La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

le Montserrat show

Démarré par RIENAFOUTRE, Octobre 04, 2008, 18:26:29

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Glaüx

Bon, j'ai rien capté parce que je suis naze, j'ai passé l'après-midi à écrire ; mais je prends.
OUAIS JE SAIS JE SAIS GLAÛX IL DIT JE PRENDS ET PUIS IL DISPARAÎT? CET ENCUL2;
Sauf que j'ai changé, oui madame.

Je c/c ton topo et je reviens demain avec un cerveau.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Dourak Smerdiakov

T'es malade ? T'as vu tout ce qu'il faut lire et réfléchir avant de commencer à jouer ?

D'ailleurs, Monserrat égale cabale, égale complot judéo-maçonnique, égale Jean Sarkozy à mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Par des chemins de pensée que j'ignore et que je veux à toute force ignorer, je viens de méditer sur l'absence de rapport numéral étonnant entre les cinq actes de la tragédie classique te les quatre strophes du sonnet, malgré une progression similaire. Dourak, tu me rends sale.

Dourak Smerdiakov

Je mesure mal ma responsabilité dans cette affaire, mais nous serons tous rendus sales et en poussière, et après on verra si on a encore des yeux pour voir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Et on gagne un autocollant paganini du concours Reine Elisabeth de la musique 1985.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Bon. Dans ces conditions. Vive Bolivar. Je me lance.

la_marquise_de_sade

j'ai pas compris ce qu'il fallait faire
mais le premier prix est tentant

je m'inscris aussi

la_marquise_de_sade

Citation de: RIENAFOUTRE le Octobre 04, 2008, 20:42:05
Tuer les autres ne sera pas autorisé, ni leur porter atteinte physiquement.

et informatiquement on a le droit ?
genre planter leur freebox par exemple

RIENAFOUTRE

Glaüx

La dernière fois que j'ai tué des personnages de projet à plusieurs, un de leurs auteurs a clamsé dans la réalité. Alors c'est bon, promis, je tue plus personne, j'ai capté.

C'est chiant d'être dieu parfois.
Tu peux jamais déconner.

RIENAFOUTRE

Glaüx

Ah oui mais je rappelle que j'ai dit demain, pour ma part, et là je commence déjà à sentir la douce caresse de l'alcool (excellent au demeurant), alors si je veux éviter un texte duchesque, je vais temporiser et procrastiner.