La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le Montserrat show

Démarré par lapinchien, Octobre 04, 2008, 18:26:29

« précédent - suivant »

400asa

Je suis le chou fleur séropositif doté d'une réflexion, en embuscade dans le caddie de Madame Campari.

lapinchien

RAF, E.Roblès avait écrit le truc avant Amélie Nothomb... 

Hyenne

Le premier personnage étant posé, toutes less autres merdes participants doivent mettre le leur.

Ariankh

#33
Mark, jeune étudiant en droit, fraichement diplômé de son bac L.

Un peu maigrelet, cheveux noirs coupés courts, voix de gamin qui a trop mué.

Plus inquiet quand à la conciliation de Cécile et Claire, ses deux futures femmes (enfin juste une, mais il le leur précisera plus tard) que pour ses examens, c'est le typique fils à papa-maman qui cache bien son jeu. Habits chic avec certains, gogoth avec d'autres.

Pas spécialement bête, mais centré sur les mauvais centres d'intérêt : il connait sur le bout de ses doigts une quantité assez phénoménale de cocktails, les bases du droit constitutionnel, tous les sonnets qu'il a rédigé, la table périodique des éléments et le discordianisme (dont il était d'ailleurs le pape d'une nouvelle branche dans son ancien lycée). Geignard au fond, cherche juste de l'intérêt... Mais il est très doué pour sauver les apparences. Dans une situation normale, s'entend. De plus il est distrait, ce qui fait que sa situation conjugale tient plus du miracle que d'autre chose.

Enlevé après une soirée un peu trop arrosée, alors qu'il raccompagnait une éventuelle troisième future épouse de chez lui vers chez elle (une des deux autres doit passer dans la matinée). Il est donc encore maquillé en goth, piercings, rangers et t-shirt noir moulant, franchement pas frais, une bible discordianiste et deux capotes dans la poche arrière. En plus, il a oublié d'éteindre l'eau du bain qu'il a commencé a laisser couler.

(Si quelqu'un veut la fille...)


400asa


Ariankh


400asa

Euh, quoi ?
Bref, ton perso est... dérangeant. Tue-le.

Le Duc

Une petite interuption pour dire que votre initiative est vouée à l'échec et est complétement soporifique. Merci de votre attention.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."