La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Tri sélectif : Tonton Serge  (Lu 3138 fois)

Aelez

  • Addict
  • ****
  • Messages: 297
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - skc2mf@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Tri sélectif : Tonton Serge
« le: octobre 27, 2008, 19:57:30 »


Je crois qu'il faut que je rentre à la maison
Posté le 05/09/2008
par Tonton Serge




    Salut mes amis, une petite histoire de vacances ?

    Elle fait 1m72 pour 59 kilos, des mensurations que je connais biens pour vivre avec elle. Quand nous étions passés devant cette boutique de jouets sexuels de Queen Street et que nous avions poussé la porte par jeu et par défi, je n’aurais jamais imaginé que cela puisse se terminer ainsi.

    Il y avait cette annonce au milieu des autres : Karr Avon – expérimentez la joie et le plaisir des liens. Elle avait horreur d’être entravée. Elle dormait la fenêtre ouverte, ne supportait pas que je lui tienne la main trop longtemps ou que je bloque l’un de ses membres lorsque nous faisions l’amour. Je ne sais pas pourquoi elle a noté le numéro indiqué.

    Toujours est-il que nous nous sommes retrouvés quelques quinze jours plus tard devant un homme d’une cinquantaine d’années, le cheveux blanc et bien coupé, un col roulé noir, des doigts manucurés, qui nous a demandé ce que nous connaissions des liens. Rien à été notre réponse. Rien d’autre que les images de japonaises ficelées et de Betty Page que tout le monde a déjà plus ou moins vu une fois dans sa vie.

    Il nous a écouté un peu à la manière d’un psy, en silence, les mains croisées devant lui, hochant la tête de temps en temps. Il nous a demandé ce que nous voulions. Nous n’en savions rien. Nous avions poussé la porte sans réfléchir vraiment à ce que nous voulions. Voir, sans doute.

    Il l’a regardée, comme s’il la mesurait. J’ai vu qu’elle se troublait. Il nous a dit de revenir dans une heure. Il s’est levé et nous a laissé seuls dans la salle vide. Nous sommes allés dans le café librairie qui faisait le coin avec Main Street. Ma gorge était nouée. Je voyais bien qu’elle aussi ne voulait pas parler. Nous avons bu un thé organique népalais en grignotant du bout des lèvres un cake aux carottes et au sésame.

    Quand nous sommes revenus dans la salle il n’y avait personne. Nous avons encore attendu une demi heure. Le jour commençais à tomber. La lumière devenait plus faible. Nous serions peut-être partis si nous n’avions vu une ombre passer de temps en temps derrière le verre dépoli de la porte fenêtre qui se trouvait derrière le bureau où il nous avait reçu.

    La pièce était blanche avec un plancher de bois clair très propre. Le bureau avait une esthétique années 20. Pas de photos, pas de cadres, rien. Rien, si ce n’est ce nom gravé sur la plaque dorée sous la sonnette de la porte d’entrée : Karr Avon.

    La porte s’est ouverte, en contre jour il est apparu. Il nous a fait signe de le suivre. La pièce d’après était plus grande, avec toujours le même plancher sauf que les murs étaient d’un gris souris mat. Le plafond avait une hauteur d’au moins trois mètres, un ancien atelier sans doute, avec tout un système de poulies et de tringles qui faisait ressembler les lieux à une arrière scène de théâtre.

    Au centre de la pièce il y avait un bloc de pierre rectangulaire anthracite d’environ un mètre de large sur un mètre de hauteur et deux de longueur. A côté se trouvaient un perroquet et une chaise d’un bois plus foncé toujours dans le même style que le bureau. Au pied du porte manteau était posée une grande valise à roulette en nylon noir. Je me suis demandé qu’est ce que cette valise venait faire là. Avait-il un train à prendre d’urgence après s’être occupé de nous ?

    Il m’a fait signe de m’asseoir, lui a désigné le porte manteau en lui demandant de se déshabiller – complètement. Il a dit – complètement – de telle manière qu’il n’y avait aucun doute sur ce qu’elle avait à faire, ni qu’elle allait le faire. Je ne l’avais jamais vue aussi soumise. Je ne l’imaginais même pas capable d’une telle soumission. J’étais un peu jaloux et en même temps très curieux de ce qui allait suivre.

    Elle évitait mon regard. Elle était nue. J’avais habituellement le plus grand mal à la voir nue. Elle n’aimait pas que je la regarde. Il l’a aidée à monter sur la pierre, la faisant s’asseoir avec les genoux remontés le long du buste, les bras autour de ses tibias, les talons contre ses fesses. Il ne disait rien, utilisant ses mains pour place son corps. Je n’avais jamais vu autant de contrôle chez quelqu’un.

    Quand à un moment elle a posé son menton sur ses genoux comme pour se reposer un peu, il est revenu vers elle et l’a remonté en lui donnant un angle droit avec son cou. J’ai été surpris qu’elle suive. Tout dans ce petit mouvement sentait la contrainte. En relevant le menton de la sorte il était évident que l’abandon n’était plus possible.

    Il a ouvert la valise dont il a tiré un rouleau d’une matière plastique bleutée vaguement transparente. Un peu comme un film alimentaire en plus large. Il s’est rapproché d’elle et a enveloppé ses bras l’un à l’autre au niveau des poignets puis, avec une adresse incroyable, dans un silence troublé seulement par les craquements du plastique qui se déroule, il a enveloppé ses chevilles et liés chevilles et poignets.

    Il faisait chaud dans la pièce, deux gros radiateurs de fonte que je n’avais d’abord pas remarqués semblaient fonctionner à plein. Il a ensuite commencer à envelopper ses jambes, ses bras et son torse. Rapidement seuls dépassaient encore ses pieds, son cou et sa tête. J’ai vu qu’elle fronçait les sourcils. J’imaginais ses muscles qui éprouvaient inconsciemment la résistance du film, son sexe à même la pierre.

    Je ne comprenais pas qu’elle ne dise toujours rien. Elle avait l’air ailleurs. A un moment il s’est retourné pour prendre quelque chose dans la valise. Elle a essayé de tourner la tête vers moi – enfin c’est ce que j’ai pensé car elle n’a pas terminé son mouvement, ne pouvant déjà plus bouger comme elle le voulait sous peine de perte de l’équilibre.

    Il est revenu et a ouvert sa bouche pour la faire mordre dans un tuyau droit dont l’embouchure était du même type que celle des tubas pour faire de la plongée en apnée. Il a rapidement mis un sac de plastique transparent autour de sa tête en englobant le tube. Il a assuré l’étanchéité au niveau du cou par quelques tours de plastique supplémentaires.

    J’ai failli me lever et intervenir mais j’étais trop fasciné par ce qui se passait. Le sac se collait contre ses cheveux et sa peau, elle essayait de bouger mais en était incapable. Au niveau du tuyau le sac faisait d’horribles bruits de succion. Après un temps qui m’a semblé long, très long, il a percé le sac au niveau du tuyau.

    Tout de suite le bruit de son souffle a rempli l’espace. Elle aspirait l’air de tous ses poumons et le recrachait avec la même avidité. Une fois l’étanchéité faite au niveau du tuyau il a commencé à envelopper le cou et la tête. En une dizaine de tours on ne la reconnaissait déjà plus. A la fin, ne restait d’elle qu’une silhouette improbable de plastique brillant. Avec ce souffle qui c’était fait plus régulier mais qui ne ralentissait pas dans son avidité d’air.

    Il l’a ensuite faite basculer sur le côté et son sexe et ses fesses se sont dévoilés derrière ses talons. Elle était humide. Une flaque de sueur s’était formée sur la pierre. Il a pris dans l’ouverture entre ses jambes le début du film plastique qu’il avait laissé en attente et l’a relié au reste du rouleau par un gros nœud rond de la taille d’un œuf qu’il a placé entre les lèvres de son sexe. Il a serré et le nœud s’est positionné plus profondément, le souffle s’est accéléré.

    Il a fini de l’envelopper, complètement, jusqu’aux pieds qui ne formaient plus qu’une toute petite protubérance. Je ne voyais plus qu’une silhouette de plastique, comme un objet inanimé que l’on regarde sans y prendre garde. Elle était posée sur la côte. Il l’a redressée. J’ai vu un peu de sueur perler aux tempes de l’homme sous l’effort.

    Il m’a regardé dans les yeux et a mis la paume de sa main à plat contre le trou. L’air n’arrivait plus. Il a souri doucement. Il a enlevé sa paume puis la remise puis l’a enlevée. Il a commencé à jouer avec le conduit. J’ai vu qu’il bandait. Je crois que moi aussi.

    Il s’est arrêté aussi brusquement qu’il avait commencé, laissant l’air affluer, il m’a fait signe de me lever. Il a posé la valise à plat sur le sol, l’a ouverte en grand, une main a pris la nuque de ma femme, l’autre la base de ses fesses. A son regard j’ai compris qu’il fallait que je fasse de même et nous l’avons descendue dans la valise.

    Elle y tenait toute entière. Les fesses du côté des roulettes. Il a zippé les deux battants, a donné un tour de clé à la serrure, m’a donné la clé, a relevé la valise, a plié les vêtements, les a glissés dans un sac en papier kraft, a sorti la poignée télescopique et m’a indiqué la sortie en me la mettant dans la main.

    Je suis sur le trottoir. Il fait nuit. Je crois qu’il faut que je rentre à la maison.
Visez la tête!

Evariste

  • Addict
  • ****
  • Messages: 268
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tri sélectif : Tonton Serge
« Réponse #1 le: novembre 04, 2008, 23:34:16 »
C'était chiant. Pas réussi à aller jusqu'au bout. Rien de grave ce texte, si ce n'est qu'il est chiant.

Das

  • Addict
  • ****
  • Messages: 319
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - selbst@live.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tri sélectif : Tonton Serge
« Réponse #2 le: novembre 18, 2008, 15:42:59 »
Ah si, ça, c´est grave: "un thé organique népalais en grignotant du bout des lèvres un cake aux carottes et au sésame".

"il a enveloppé ses chevilles et liés chevilles et poignets"

Ce genre de répétition,  quelques fautes d´orthographe suffisent pour pourrir le texte qui pourrait devenir, si ce n´est bon, au moins divertissant.
« Modifié: novembre 18, 2008, 19:32:54 par Das »