La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

R2VOLUTION OPUS No 2

Démarré par Evariste, Octobre 27, 2008, 23:00:26

« précédent - suivant »

Le Duc

Tais toi infidèle ! Je suis Le dieu unique et je n'es point de frère (à moins que cette pute d'Aphrodite m'est cacher l'existence d'un frère).
Pour t'être fourvoyé et m'avoir parlé comme ton égale ton châtiment sera terrible, la damnation éternel s'abattra sur ta tête tel le marteau de Thor.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

putain, vos gueules
on dirait une bande d'écolos échappée d'une centrale nucléaire

allez bosser vos textes et faites pas chier


Evariste

CAMARADES ZONARDS? NE FAITES PAS ATTENTION. LE GRAND DUC A JUSTE ENCORE TROP BU, LA PREUVE EN EST L4ORTHOGRAPHE QU4IL EMPLOIE DE NOUVEAU. QUE VOULEZ-VOUS ? LA R2VOLUTION FAIT DES MIRACLES, MAIS SE REFUSE 0 D2SINTOXIQUER SES PROTAGONISTES. CE SERAIT H2R2SIE §

Evariste

MARQUISE NE T4AVENTURE PAS EN CES LIEUX. TU RISQUES FORT DE TE FAIRE D2FONCER JUSQU40 LA TROMPE DE FALLOPE.

Le Duc

Marquise ! PRIE MOI, SANCTIFIE MOI et surtout SUCE MOI !!! Moi ton nouveau dieu unique.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

VAS-Y GRAND DUC? TU PEUX TE R2GALER? C4EST MA TOURN2E.

Le Duc

Prend les armes et rejoint mon armée divine contre les suppos de Satan qui tente d'établir leurs autorités illégitime, et je pardonnerai t'es erreurs (oui les offrandes charnels aussi ça marche)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

TU AS TROP BU L4AMI? MAIS TU N4ES PAS DANS L4ERREUR QUAND TU LES TRAITE DE SUPPOS PLUTÖT QUE DE SUPPÖTS PUISQU4IL EST CLAIR QUE L4ON SE LES METTRAIT BIEN VOLONTIERS DANS LE CUL CES SALAUDS §

la_marquise_de_sade

Citation de: Evariste le Octobre 28, 2008, 00:30:27
VAS-Y GRAND DUC? TU PEUX TE R2GALER? C4EST MA TOURN2E.

Je te déconseille de me tourner le dos, tu vas apprendre ce que c'est qu'une femme.

tu me prends pour qui ? suis pas ta pute de mère, ni ta frangine dégénérée, tu me refiles pas à l'idiot du village comme ça. C'est moi qui choisis, toi tu baisses ton froc et tu fermes ta gueule.

Et tu dis madame la marquise quand tu me parles.


ProstiPute

Oué béh qu'est-ce qu'on y gagne nous à te briquer le sceptre royal ? Nihil ou toi c'est la même chose ?

Du moment que j'ai pas mes 99 vierges comme c'est enculé de kamikazes avec leur torchon sur la gueule je vois pas pourquoi je changerai de bourreau !

Le Duc

Bah si tu te sacrifie pour la cause, on peu arranger ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

ET MERDE? ILS NE PENSENT QU4AU CUL. DISONS QUE POUR CETTE R2VOLUTION? CELA FERA L4AFFAIRE.

CONCERNANT LA PUTE QUI CROIT AVOIR LE CHOIX DANS SA SPLENDIDE SERVITUDE? JE NE PUIS QUE LUI GLISSER 0 L4OREILLE CES QUELQUES MOTS :

                                   JE VOUS ENCULE .......... MADAME LA MARQUISE !

Le Duc

Citation de: la_marquise_de_sade le Octobre 28, 2008, 00:36:13
Citation de: Evariste le Octobre 28, 2008, 00:30:27
VAS-Y GRAND DUC? TU PEUX TE R2GALER? C4EST MA TOURN2E.

Je te déconseille de me tourner le dos, tu vas apprendre ce que c'est qu'une femme.

tu me prends pour qui ? suis pas ta pute de mère, ni ta frangine dégénérée, tu me refiles pas à l'idiot du village comme ça. C'est moi qui choisis, toi tu baisses ton froc et tu fermes ta gueule.

Et tu dis madame la marquise quand tu me parles.



'tain je suis pas l'idiot du village, je suis le nouveau dieu de la zone quoi ... Merde un peu de respect bordel.


Au faîte ils sont où les nobles ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

ProstiPute

Ahhhh il a dit Madame, c'est déjà un progrès non négligeable !


Nan sérieux moi non plus je suis pas fan du nouveau code mais bon du moment que la Zone reste le Zone ! J'ai juste pas envie de la voir se transformer en un forum pour ados attardés.

nihil

(Charles, veuillez nous ouvrir la route. Et levez bien haut la torche. On n'y voit goutte dans ce tunnel secret)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]