La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le grand concours de trve 3vil sonnets

Démarré par nihil, Novembre 09, 2008, 21:29:49

« précédent - suivant »

nihil

Chers concitoyens,

Tas de connards de merde,

On va lancer un grand concours de trve 3vil sonnets. Bon d'accord, la poésie c'est de la merde et on en a rien à foutre, mais il parait que pour porter ce genre de jugements, il faut d'abord s'y être essayé.

Donc, un thème imposé tous les deux jours pendant quatorze (14) jours, et vous pourrez balancer autant de sonnets que vous voudrez pour peu qu'ils correspondent au thème imposé. Pour chaque thème le Comité de Censure choisira un sonnet. Et plus tard, le grand troupeau zonard pourra voter pour son sonnet préféré parmi les sept présélectionnés.

Les critères :
- les participations devront être trve 3vil : à savoir extrêmes, gore, disjonctées, ultraviolentes, chtarbées, sombres. Voire même satanistes et ridicules. Trve 3vil quoi. Rangez vos mèches de goth et votre lyrisme de tapette, ici on parle sueur et sang. Seuls les poèmes les plus teigneux auront une chance. Sérieux ou déconnants, au choix.
- en second lieu, le respect de la forme fixe. On vous imposera pas le respect des règles du sonnet, mais il est fort probable que ceux qui les respectent au moins partiellement soient préférés par le Comité de Censure. Pour vous filer un coup de main, nous avons reçu l'aide exclusive d'un chauve qui est en train de fignoler un topo sur les règles généralement admises. Lisez-le et après faites votre choix de ce que vous voulez/pouvez respecter. Disons qu'il faut pas que ça vous bloque.

On commence donc demain, premier thème imposé balancé dans l'après-midi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch


nihil

Et voici le topo signé Glaux :

PUTE

Consultez-le avec attention, ou sans attention, à vous de voir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Winteria

Putain, je la préférais très nettement avec des dreads, Strange.

Putsch

Mairssi Glo, jeu conpran mieuh lé sonè.

_Strange_

Tu me fais beaucoup de mal Winteria.
Je vais aller me taillader les bras avec une canette de coca light.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Putsch


_Strange_

Dingue. J'ai toujours cru qu'en iv ça raffermissait les chairs.
T'aurais d'autres Grands Enseignements à nous faire partager ?
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Putsch

Bien sûr.

Mais ceux là se découvrent DTCS.
Je te ferai un devis avec une petite ristourne.

_Strange_

A part quelques vieux jouets mâchouillés de ma tendre enfance et des poireaux, tu trouveras pas grand chose DMC.

Mais soyons optimistes. Yes you can.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Putsch

Non, seul Dominique Strauss can.
Je m'en vais.

Evariste


Putsch

Je sais je sais.

Il est toujours pas arrivé le premier trve 3vil sujet?