La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Firefox

Démarré par Putsch, Novembre 12, 2008, 11:45:00

« précédent - suivant »

Putsch

J'ai de gros soucis avec cette merde de firefox, ça passe son temps à s'arrêter, à avoir des humeurs.
C'est normal, ça, bordel?
C'est juste pour moi, où c'est général?
Dois je frapper mon écran jusqu'à ce que ça revienne?
Bordel de merde!

Evariste

Tiens, la Zone est devenue un forum informatique !
N'insulte pas firefox.
Repends-toi d'avoir navigué sur des sites cochons !
COCHON.

Putsch

Oh putain, je ne savais pas que ces dits sites sont des nids à cookies, et autres saloperies.
D'ailleurs si je demande, c'est que je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Avaast le grand n'a rien détecté, ce con.
CMB, je sais. Je demande juste pour voir si c'est le cas de quelqu'un d'autre, si le problème ne se limite pas à ma propre bite.
Par contre, j'adore quand tu m'appelles cochon...

_Strange_

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec firefox.
Je te suggère de sacrifier un modem 56k et une cuisse de poulet à la gloire de firefox l'Offensé, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Enfin j'en sais rien, moi je suce. D'ailleurs j'y retourne.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Ca fait longtemps alors je me permets un petit LES MACS C4EST MIEUX ET SAFARI? JAMAIS 9A RAME JAMAIS 9A PLANTE JAMAIS 9A BOGUE sauf évidemment quand t'as tous tes amis autour de toi et que tu veux leur montrer comment que c'est bien, mais ça c'est parce qu'on s'aime alors il est coquin avec moi.

Putsch

Ouais; mais c'est surtout un truc particulier. Ca plante uniquement dans certains cas, genre quand je vais sur le topic de la vidéo la plus con, et d'autres.
C'est pour ça que je m'énerve, parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ça le fait.
Je vais exorciser mon ordinateur portable, ça le fera peut être changer d'avis...

la_marquise_de_sade

tu as mis la dernière version de Firefox ? la 3.03 ?

Putsch

Non, j'ai la version 2.00.00.17. C'est un problème?

nihil

Oui, c'est une version développée uniquement pour les ratons laveurs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Donc c'est bien pour moi. Je vais envoyer un mot du médecin au créateur de ce putain de firefox prouvant ma qualité de raton laveur, avec preuves à l'appui:


ProstiPute

RATONS LAVEURS AU POUVOIR !!!!!

CMB !

Putsch

A la vue de mon pseudo, qui ne manque pas d'être ridicule, je prouve à tous que c'est exactement ce que j'attends depuis le début.

Ah oui, et aussi ce petit truc rose que l'on met dans les cheveux des filles.
CTB, CMB.
Copulons, Prostipute!

la_marquise_de_sade

Citation de: Putsch le Novembre 12, 2008, 21:26:36
Non, j'ai la version 2.00.00.17. C'est un problème?


c'est l'occasion de changer


Carc

Citation de: Glaüx le Novembre 12, 2008, 18:37:23
Ca fait longtemps alors je me permets un petit LES MACS C4EST MIEUX ET SAFARI? JAMAIS 9A RAME JAMAIS 9A PLANTE JAMAIS 9A BOGUE sauf évidemment quand t'as tous tes amis autour de toi et que tu veux leur montrer comment que c'est bien, mais ça c'est parce qu'on s'aime alors il est coquin avec moi.

c'est tellement indécent d'aimer mac de nos jours que je signalerais bien ce post au modérateur.

Le Duc

(tas d'enculés) mais ma gueule bordel XD LOLOLOLOLOLOLOLOL

Putain de bande de cons, allez crevez ! C'est pas vrais ça, ça deviens n'importe quoi tout ces connards qui pullulent.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."