La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouwel

Démarré par MantaalF4ct0re, Décembre 24, 2008, 21:32:07

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

Putains de bandes de conformistes de connards de merde vendus à la fête commerciale, ya pas une pute qui se dit zonarde sur le forum ce soir?! Vous êtes toutes en famille?! Avec des dindes (j'en doute pas de toute façon), un sapin même pas en feu, une nappe sur la table, des cadeaux?
MAis allEZ VOUS FAIRE FOUTRE B4NDE DE %P MERDES§§§§§§§§§ !
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Malax

Hey moi chu là, paumé anti-social de merde; on se fait la rondelle de noël ?
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

MantaalF4ct0re

DTC bien volontiers, S.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

ps: j'aime bien cliquer sur "soumettre"
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Vous êtes profondément misérables.

nihil

C'est ici, SOS Amitié ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Le caps lock sur mac ça marche pas bien, il corrige automatiquement les accents et la poctuation.
Je dis ça parce que j'allais faire un post en caps lock.
Voila.

Das

Merde, un sujet Noël. La messe de minuit était fameuse, merci.

Kolokoltchiki

Foie gras, bûche, saumon fumé, pute, putain c'est chouette noël, on devrait le faire plus souvent.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Astarté

Z'avez eu quoi comme cadeaux du Père Nouwelle?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

la_marquise_de_sade

un truc à mettre dans mon cul
il a oublié ses rennes

MantaalF4ct0re

Le gang bang ce sera pour la St Sylvestre, alors, oh strodomaj. Les rennes pouvaient pas faire ça sur leurs temps de travail, question de professionnalisme, d'éthique, toussa..
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

bigjim

j'ai envie de te sucer

Glaüx

C'est pas gagné.

Tu peux essayer avec ton genou, ça t'occupera.

Pouilleux

En fait les gens qui sont sur ce forum ont soit des troubles de la personnalité, soit un réel manque de personnalité.
Cependant les personnes appartenant à la deuxième catégorie s'avèrent plus inutiles car ils ont développé un complexe d'infériorité vis-à-vis des personnes développant, eux, des troubles qui les rendent plus vivants et plus intéressants du point de vu littéraire.

Ca fait un peu comme une mini-structure sociale avec des modèles et des élites d'un côté et des esclaves sexuels et des tâcherons littéraires qui font la majorité de l'autre et tout ça est très représentatif de la société en général.