La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

problème au login

Démarré par MantaalF4ct0re, Janvier 02, 2009, 23:42:10

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

Depuis une semaine environ,sur le forum, après le login, j'arrive à une espèce de page de merde "terminé".
Je dois appuyer sur F5 pour que le forum s'affiche.
Navigateur: Iceweasel (Firefox sur Debian).
+
J'aimerais changer aussi l'orthographe de mon pseudo en compte auteur, siouplé mdame.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

400asa


MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

400asa

Là t'es vraiment hardcore, espèce de sale pervers.

Dourak Smerdiakov

Possible que ce soit une simple page de refresh et qu'Iceweasel gère mal ce petit détail, suite à une config de sécurité plus élevée ajoutée par les gens de Debian. Pure hypothèse. Tu peux copier-coller le code source de la page sur laquelle le navigateur s'arrête, par curiosité.

Pour changer le pseudo, ça fait chier le peuple et ses commissaires pour raisons techniques. Va falloir argumenter. Et éventuellement prouver que tu es bien le détenteur du compte. Donc tu postes tes arguments dans un pseudo-article (qu'on essaiera de ne pas publier).

À noter que je me suis moi-même affublé autrefois d'un pseudo ridicule et que, depuis, je porte ma croix sans faire chier le peuple.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

sur la page http://zone.apinc.org/forum/index.php?action=login2 , le code source est....vide, rien, nada, keudal.
Après un F5 l'adresse devient celle du forum.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Das


MantaalF4ct0re

Je ne demande pas de l'aide, connard, je signale un bug.
Et si t'as envie de crier ta haine de l'"assistanat", prends une carte à l'ump et regarde en boucle Pernaud, tu vas kiffer grave ta race.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Das

Citation de: MantaalF4ct0re le Janvier 04, 2009, 16:36:27
prends une carte à l'ump et regarde en boucle Pernaud, tu vas kiffer grave ta race.

Tu ne va pas me croire: je kiffe non seulement devant le JT 13H, mais TF1 m´accompagne encore pour le diner.
Sinon, ma carte UMP me permet parfois de ne pas payer le bus, tu te rends compte comme le monde est méchant?

Dourak Smerdiakov

Iceweasel sous Slackware, aucun problème. Pourquoi vous utilisez des OS de merde ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

Je viens de me rendre compte que ça disparaît quand je désactive "prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou recharger la page". En principe ça sert à éviter de se laisser mener en bateau par des sites suspects , pas de se logger. Sur d'autres forums ou messageries, ça ne bloque pas. Groumf.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.