La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un mot au hasard

Démarré par Das, Janvier 20, 2009, 02:17:55

« précédent - suivant »

lapinchien

où est ce que ça se produit ? ici ou sur Facebook ?

lapinchien

tu dois demander à papa et maman de désactiver le filtre parental

Lunatik

Sur FB. Page introuvable.
Chuis une buse avec ce truc ; j'ignorais même qu'il y avait un filtre parental sur FB...

lapinchien

c'est parce qu'en fait j'utilise FB juste pour que mes neurones communiquent entre eux. Je poste des videos et puis j'efface un peu après une fois que je les ai vues. c'est un concept expérimental

Lunatik

Moi j'ai un seul neurone, et ça se passe plutôt bien avec moi même.
Ça se complique seulement quand d'autres essaient d'entrer en communication avec moi, ou inversement.

lapinchien

ne t'inquiète pas. C'est moi qui ne comprends rien à Facebook. Je ne tiens pas un flux mais je poste quelques liens vers mes pages puis ça se ramifie parce que je comprends pas pourquoi ils ne proposent pas qu'on classe de manière arborescente nos infos. Les trucs linéaires je n'aime pas. Et puis après je ne joue pas jeu du partage des infos des autres. Je me la joue compte corporate des trucs que je fais. Puis j'ai un autre principe aussi. Je me dis qu'il n'y aucune raison que chaque information qu'on poste ait la même durée de vie, pour moi l'info à une naissance et une mort. Parce qu'in fine la connaissance est une succession de constructions et de déconstructions, la plupart des constructions étant des échafaudages qu'on détruit après qu'ils aient servi. J'applique donc ce principe aussi. C'est pourquoi souvent si on clique sur un de mes liens. Il n'existe déjà plus. C4EST UN PEU COMME UNE VENTE FLASH AU SUPERMARCH2§

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lunatik

Bielle : nf : de bile et belle (à ne pas confondre avec la célèbre BD de Roba..) qui coule en jet...

Muscadet


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lunatik

Pelham
pour prendre le mors aux dents

L`OcuS

JAVAL
langage de programmation pour les développeu(r/se)s acceptant de faire de la promotion canapé
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet