La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

HADOPUTE

Démarré par Glaüx, Avril 09, 2009, 13:55:44

« précédent - suivant »

Glaüx


Attention, ceci est drôle, amusant, jouissif, et mérite la mention DTCS tatouée partout sur le corps d'un parti, d'une ministre et d'un tas de capitalistes :

http://www.ecrans.fr/L-Assemblee-Nationale-rejette-le,6910.html

http://www.numerama.com/magazine/12594-URGENT-le-Parlement-rejette-la-loi-Creation-et-Internet-MAJ.html

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

#2
Faut avouer, c'est fun. Ce qui l'est moins, c'est que le texte identique sera représenté dans quelques semaines et sans doute adopté. C'est juste quelques hoquets dans le rectum de la démocratie. Ca lui fera pas de mal à cette pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#3
Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 09, 2009, 14:58:52
Un Parlement ? En France ?

La rébellion par flemme, c'est sympa comme méthode. C'est peut-être un putsch absentéiste ?

« vivre en société, cela veut dire qu'il y a des valeurs qui doivent être respectées et une hiérarchie. Internet est un monde plat où tous les usages ont le même sens. À nous de remettre du sens et une hiérarchie à cette gourmandise des œuvres sur la toile. Internet est sympathique et une terre accueillante, mais doit être policé. »

« la culture a un coût »


Sénateurs de merde
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

A ce propos et puisque t'as eu l'(excellente) idée d'en faire un sujet à part.

En septembre, je serai aux Jeux de la Francophonie, avec l'étiquette représente-la-France, rayon création littéraire. Le truc étant coordonné, au niveau national, par le ministère Jeunesse et Sports mais aussi par la Culture, je vais fatalement croiser des responsables, voire les ministres (y a quatre ans c'était le cas). En tout cas y aura débat et possibilité de développer des idées. En pure perte, c'est clair et net ; mais quand on a une occasion de dire à quelqu'un que ce qu'il fait, c'est de la merde, et qu'on est fondé à le faire (pour la bonne raison que lesdits ministères, dont la Culture, m'ont filé l'étiquette en question), faut y aller. Nous irons donc.

Moi j'ai les miennes, d'idées, et par exemple un truc de petit mec risible à képi comme le truc sénatorial que tu cites, ça me crée une surproduction de glaire instantanée, et l'envie de m'en purger au plus vite au fond de la gorge de qui de droit. J'aurai quoi qu'il en soit des choses à dire.

Mais ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir parler non pas en mon nom propre, parce que mon nom propre tout le monde s'en branle, mais avec sous le bras les idées et avis d'autres gens que moi.

Dès lors si ceux qui se sentent concernés et ont un avis construit sur tout le bouzin, pouvaient noter ci-dessous en passant deux trois pistes, développées si le temps et la sobriété le permettent, à l'état de brouillon sinon, j'aurai la reconnaissance baveuse et roulée tout autour de vos orteils glorieux.

nihil

Source pour les citations des sénateurs : http://www.pcinpact.com/actu/news/50279-hadopi-creation-internet-vote-adoptee.htm

Pour le reste, je préfère personnellement éviter de laisser un représentant porter mes idées en général (c'est pour cette raison que je ne vote pas), donc non, mais si d'autres sont intéressés, go.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca roule et c'est fort sain.

nihil

La majorité dénonce une manoeuvre des socialistes qui auraient déboulé en force (ouhla, au moins 15 députés) dans l'hémicycle. Ils étaient planqués dans l'escalier, ou alors derrière un rideau, ou derrière une colonne, on est pas encore très surs. Ils font pas dératiser leurs institutions ou quoi ? Y a des putains de socialistes qui grouillent partout dans les coins sombres et personne ne fait rien ?

Quinze députés derrière une colonne putain. Salauds de socialistes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Au simple titre de l'ébaubissement et du laule, rappelons au passage que l'Assemblée Nationale comporte un total de 577 députés. Oui madame. Dont 42 votants, là, donc (tiens, 42). Tout va bien, la démocratie n'a pas coulé, c'est juste une reconversion en sous-marin.


Mais je crois que l'échec d'hadopi, c'est surtout une question de crédibilité. Comment tu veux faire passer un truc qui porte un nom de petit mammifère sud-américain ou de jouet Playschool, et que tu fais intervenir un mec qui s'appelle "Karoutchi" quand ça déconne. J'attends l'intervention de Pikachu.

Glaüx

Ah putain, excellente ton image, je te la chope.

nihil

Ah ce que j'aime ces mouvements spontanés de débilité qui germent sur internet :

http://www.monsieurdream.com/hadopifail.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag


Glaüx

Hadopi est et aura été une bénédiction pour mon niveau en informatique et ma connaissance des arcanes de la g33kitude. J'attends avec impatience la mise en application de la loi, je n'en puis plus de contempler mon pc tout préparé tout beau tout armé tout furtif tout cryptique de partout.

nihil

Le temps que ça rentre en application, t'auras eu le temps de changer de PC.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]