La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2009 : campagne électorale et vote

Démarré par nihil, Avril 17, 2009, 23:38:07

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

1. Lapinchien, à mort.
2. Hag.
3. Winteria.

Même si celui de Winteria était le mieux écrit, le délire était chez Hag et l'inventivité chez Lapinchien, et on n'est pas là pour ronronner, puteborgne.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

1- Lapinchien, Pope corn.
2- Dourak Smerdiakov, Qui paiera pour Gérard.
3- Nico, Du plaisir.

_Strange_

#17
1]  Hag, "Et vive la Bosnie-Herzégovine et ses magnifiques forêts de sapins".
2]  Lapinchiot, "Pope corn".
3]  Dourak Smerdiakov, "Qui paiera pour Gérard".

Je voulais donner tous mes points à Dourak, et je me suis aperçue au dernier moment, in extremis, qu'il allait gagner si je faisais ça.

Edit :
J'attribue mes 2 points de quizz au texte de Winteria, qui m'a fait profiter l'an dernier de son statut de Gränt Inkkisitërr (grâce et plein de trucs lui soient rendus), et aussi parce qu'il a une jolie bouche.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

-Nico

pas de classement particulier :

- le texte de nihil
- celui de Dourak
- celui de Lapinchien

je les ai beaucoup aimés tous les trois, dans des styles très différents et j'ai peu envie de les classer

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sal

1 - Dourak "Qui paiera pour Gérard"
2 - Lapinchien "Pope corn"
3 - La marquise de sade "Opération de culture générale"

nihil

Pour moi ce sera Winteria, Hag et Lapinchien, sans ordre particulier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria


mallaury

(oh sal minuscule, (tas d'enculés). hein que je t'avais dit ?)

Dourak Smerdiakov

Ne dites pas "(tas d'enculés)", préférez plutôt "tu suces t'avales toujours, vieille pute ?"
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

glopglop

Je les ai pas tous lus, donc je ne vote pas. Je suis un garçon éthique, voilà.
Mais ça a été une belle fournée.

Aelez

Les text-lé-mieus-pour-ki-il-fodré-voté-nrmlmt-mé-on-é-sur-la-zone-dc-C-pa-obligé-mais ma gueule bordel : Le disciple de Qohélet, Qui paiera pour Gérard, Pope corn.

Et donc ceux pour qui je vote, histoire qu'il y ait du sang neuf à la Grande Inquisition :
1: Du plaisir, Doc
2: Diabolic scheme, Das et jesaisplus
3: Et vive la Bosnie-Gnagnagna, Hag

Visez la tête!

Das

Fais chier, j'étais en train d'écrire un message génial à base de "Votez pour nous, tas de cons".

mallaury


la_marquise_de_sade

(dans mon pays, on est encore hier)

Dourak
Hag
Traffic