La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Salut connards  (Lu 15731 fois)

Herzele

  • Déchet
  • *
  • Messages: 14
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Salut connards
« le: juin 17, 2009, 14:11:57 »
Salutation peuple aigri.

Je suis tombé sur la zone un peu par hasard, et son côté hautement subversif m'a tout de suite attiré.
Tout ces textes remplis de sexe et de violence, mon dieu que c'est beau. Je n'ai pas connu de tel émoi depuis ma découverte d'une casse de tractopelles Caterpillar en 1976 à Quimper.
Bon, en fait j'ai l'impression d'être dans un repaire de rebelles de 14 ans qui crachent leur rejet du système comme un autiste vomirait son taboulé dans l'espoir de faire chier son infirmière.

Donc je suis Herzele, je suis nouveau, j'ai 21 ans, et je fais ce que je peux de ma vie.
Voilà pour les présentations.

Je me permet de désamorcer quelques réponses tout de suite, histoire de passer rapidement à des choses plus intéressantes/amusantes.

- Pas besoin de me quoter un point de détail pour aller enculer les mouches, genre "les autistes n'ont pas d'infirmières", ça n'amuse plus personne au delà de 13 ans.

- Pas besoin de me quoter sur ma ligne de présentation pour dire "on s'en branle de ton âge", ça ça n'a jamais été drôle, et c'est le niveau -4 de l'agressivité gratuite. Donc pas de ça chez moi (ce topic là, c'est chez moi, voilà, ça c'est dit aussi).

- Pas besoin de me faire chier en m'avançant que je me prend trop au sérieux, si vous le pensez c'est cool, mais ça n'intéresse que vous (et je vous rappelle que vous êtes chez moi, pour ceux qui l'auraient oublié depuis quelques lignes).

- Pas besoin de faire le contraire de tout ce que je viens d'énoncer, parce que c'est pas intéressant/amusant non plus. Et tant que j'y suis pas la peine de le faire quand même parce que vous faites ce que vous voulez. J'essaye d'élever un peu le niveau de l'accueil des nouveaux, alors faites un effort.


Aller, surprenez moi.

Winteria

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #1 le: juin 17, 2009, 14:17:21 »
Tu suces, t'avales ?

Winteria

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #2 le: juin 17, 2009, 14:21:19 »
Sinon, ta subversion anti-subversive, ton message et ton existence ne m'important que très vaguement, tu m'agréerais très fort le sexe en observant derechef un silence contrit et en recalant ta bite dans ton slip.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #3 le: juin 17, 2009, 14:29:25 »
Laisse le petit nouveau répondre à la question avant. Je te prie.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Proto Zouaire

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 29
  • Pute : 0
  • GAGAGAGAGAGA
    • Voir le profil
Re : Salut connards
« Réponse #4 le: juin 17, 2009, 14:31:45 »
'Utain.

J'ai lu les mots "aigri", "subversif", "dieu", "émoi", et "infirmière", et ce consécutivement. J'ai pas prêté attention aux beuglements génissieux (ça existe pas ce mot, et j'm'en branle) qui jonchaient ce, cette, euh, incitation ? Prout.

"L'accueil des nouveaux", Hololol...Je suis nouveau, et je t'accueille, ma soeur. Je t'embrasse, même, mais alors à la manière de Michael Corleone à son frère Fredo. C'est à dire que, s'il te plait, va jouer loin, très loin, pars, disparais, ne te retournes pas, je t'en prie, fais-le au nom des quelques lecteurs (dont moi) qui parcourent plus ou moins assidument ce forum, fais-le au nom de...En fait, non. Ta gueule.
Surprise?
Rien à branler.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #5 le: juin 17, 2009, 16:17:06 »
rien à foutre de ta vie, blaireau


poste un texte, on le publie, on le commente, et on parle après

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #6 le: juin 17, 2009, 19:46:04 »
Compte le délai de huit mois ouvrables avant publication, quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #7 le: juin 17, 2009, 21:42:52 »
donc il peut envoyer son texte dans 8 mois, ça revient au même ou pas?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #8 le: juin 17, 2009, 22:17:26 »
C'est un membre du CSA infiltré.
Il a un truc avec les limites d'âge, c'est louche.
Permaban préventif.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Salut connards
« Réponse #9 le: juin 18, 2009, 00:02:29 »
AHAH, pute à queue.

Herzele

  • Déchet
  • *
  • Messages: 14
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Salut connards
« Réponse #10 le: juin 18, 2009, 10:51:44 »
Tu suces, t'avales ?

Ha j'avais oublié ça, alors bite cul poil c'est un peu marrant des fois, mais des fois non. En fait.
C'est comme faire un double post pour un truc qui t'intéresse pas. Je dirais que ça traduit un profond ennui dans ta vie pourrie non ? En même temps à chaque fois que j'ai croisé ton sale pseudo de connard de 16 ans sur le net j'ai juste envie de vomir, donc continue à être con, ça me donne raison.

J'en profite pour notre ami Praut' Ô Zoherr, qui est se crée un double compte en carton pour jouer les nouveaux branleurs. Trop mais ma gueule bordel.

Ha, et Glaüx, fais un effort sur ton accueil bordel. La demi réplique lapidaire, c'est plus possible. On dirait que tu t'émousses avec le temps. Des problèmes érectiles ?


Putsch

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 298
  • Pute : 0
  • Sortez ouverts.
    • Live Messenger (MSN) - poutschyx@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Ta gueule
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #11 le: juin 18, 2009, 10:59:29 »
En même temps, il n'a pas si tort, le Glo. L'accueil, ça se fait sur les textes. Là, tu sors un truc qui n'a pas franchement d'autre intérêt que de nos montrer tes ronds de jambe rhétoriques, ce dont on se branle éperdument. Bref, je comprends ce que tu veux dire, mais fait d'abord tes preuves, on ne sait jamais.

Herzele

  • Déchet
  • *
  • Messages: 14
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #12 le: juin 18, 2009, 11:05:01 »
Non mais par contre autant je compte profiter de l'ambiance, autant je compte pas écrire de textes.

Désolé hein.

Putsch

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 298
  • Pute : 0
  • Sortez ouverts.
    • Live Messenger (MSN) - poutschyx@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Ta gueule
    • E-mail
Re : Salut connards
« Réponse #13 le: juin 18, 2009, 11:11:51 »
Du coup, tes critiques sont plutôt vaines, mon ami. Profite si tu veux, mais essaie d'avoir un contenu un peu plus poussé dans tes posts. Pour l'instant, tu n'as fait que suivre X personnes déjà passées par là en critiquant le site (avec plus ou moins de succès), sauf qu'eux ont eu, pour la plupart, la présence d'esprit de ne pas créer de topiques pour ça.
Dommage choupinet.

Herzele

  • Déchet
  • *
  • Messages: 14
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Salut connards
« Réponse #14 le: juin 18, 2009, 11:21:07 »
Du coup, tes critiques sont plutôt vaines, mon ami. Profite si tu veux, mais essaie d'avoir un contenu un peu plus poussé dans tes posts. Pour l'instant, tu n'as fait que suivre X personnes déjà passées par là en critiquant le site (avec plus ou moins de succès), sauf qu'eux ont eu, pour la plupart, la présence d'esprit de ne pas créer de topiques pour ça.
Dommage choupinet.

Un contenu un peu plus poussé ?
Parce que le truc ici c'est d'avoir des posts super plein de contenu et d'intérêt ?
Je sais pas ça me paraissait pas évident en survolant comme ça, mais si tu le dis hein.

De plus si t'avais fait l'effort de comprendre ce que je racontais, je critiquais pas vraiment la zone, je m'auto-introduisait en désamorçant les réponses types qu'on peut lire à ce genre de topic.
Je me doutais bien que je pouvais pas tout prévoir, la preuve, j'ai raté l'évident "est-ce que tu suces ?" du très original Winteria.

Et en parlant de contenu, tu crois vraiment qu'appeler les gens "choupinet" ça te donne de la contenance ou une sorte d'ascendant sur ton interlocuteur ?
Le choupinet, ça s'utilise en appui, pour souligner ta supériorité qui vient de ta prose incisive et sans concession. Mais en aucun cas ça ne supplante cette prose.

En te lisant j'ai l'impression de lire un random connard qui a jamais vraiment réussi à s'intégrer malgré quelques remarques vaguement pertinentes et qui saisit l'arrivée d'un nouveau comme un espoir de pouvoir enfin briller aux yeux de ses pairs (en fait je souhaite que ça soit ça, parce que si t'es représentatif des gens d'ici, le niveau a bien baissé).