La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

yo

Démarré par Marquisard, Juin 28, 2009, 13:30:57

« précédent - suivant »

Marquisard

yo
Je ne vais pas dire bonjour ce serait trop d'honneurs envers une bande de dégénérés de la sainte axe, mais l'odeur de crasse qui se dégage de votre site m'a quelque peu titillé les orifices olfactifs, soyons clairs, je fais dans le polème, est suis pret à défendre hardement la qualité littéraire de mes textes pour peu que le saint commité de la propagande zonale daigne y consacrer un haut de page.

cancres, à défaut de vous présenter mon cul, c'est ma plume qui vous fait face.


edit : no com

reedit : tout de même plaisir de tomber sur un littéraire décalé qui tienne la route.

Glaüx

Oui mais c'est pas un blog, ici.

Tu vas devoir tout recommencer avec les bons mots. Après on verra.

Herzele

Citation de: Marquisard le Juin 28, 2009, 13:30:57
à défaut de vous présenter mon cul, c'est ma plume qui vous fait face.

Celle là je la garde.
Un peu dure à caser en soirée, mais tout de même.

nihil

Citation de: Marquisard le Juin 28, 2009, 13:30:57
pour peu que le saint commité de la propagande zonale daigne y consacrer un haut de page.

Non.
Poubelle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ah, j'oubliais : non parce que c'est genre de la poésie, que y a quatre mots qui se battent en duel, qu'aucun des quatre n'est le mot "couille", que ça rime pas, que j'ai rien capté et que j'en avais rien à foutre, que c'est pas violent hormis au niveau de la confusion mentale, qui elle est violente, et que c'est complètement pourrave, en vertu de quoi, poubelle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Marquisard

#5
Tiens je viens de voire un auteur refiler deux textes consécutifs au commité de publication, pour les poemes, vous préférez du bi-coup, voire de la rafale de trois ? j'imagine qu'un tri selectif vous arrangerai un tantinet, et pinailler sur celui-ci passe pas peut-être celui là etc etc n'a pas grand interet, autant faire dans l'efficace, non ?

edit :
Citationc'est genre de la poésie, que y a quatre mots qui se battent en duel, qu'aucun des quatre n'est le mot "couille", que ça rime pas
Balèze, pas mieux. le reste se tient mais pas debout.

nihil

En français construit et structuré en phrases, ça donne quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Marquisard

Au lieu d'envoyer un texte qui seul a peu de chance de trouver résonnance en votre sainte cavité, envoyer deux-trois textes en même temps pour vous laisser un plus grand choix de publication et éviter les retours de basse fosse come celui échoué un peu plus haut.

nihil

Ah OK, c'est ça que ça voulait dire.
Bah ouais, pourquoi pas.
On prend pas la poésie et pas les textes de tarlouze.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Marquisard

Echec critique, fin de la collaboration.

ayant apperçu l'ombre d'une ballade, je m'étais dis. tant pis, je passerai à l'occasion poser quelques commentaires.

ciao les artich', et tout de même bonne continuation

nihil

Sois pas trop triste, pétasse.

Sinon sur les critiques, t'en as une bonne et une mauvaise sur ton texte. C'est pas dégueu déjà pour quatre mots. C'est plutôt rentable et pas un échec.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et personne t'a demandé si t'avalais, ce qui est assez exceptionnel et même teinté d'étrangeté. Y a un truc qui se passe, là.

Marquisard

#12
J'ai toujours un mouchoir propre pour recracher proprement le phallus fraichement récupéré, suite à quoi j'ai tout loisir de refiler le cllient à l'as du bistourit qui me sert de collègue, et vous pouvez par la suite retrouver ces messieurs répartis entre boulogne la prom' et les bordels de macao, tout dépend de la réussite de l'opération.

des coms nihil ? arrete c'est ma dernière paire de chaussettes, non serieux, z'avez publié le texte ? j'en reste quoi

Glaüx


Marquisard

So madly drawn, je prends le chemin de la beine à ordures, parait qu'on y trouve de bons restes