La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri séléctif : Patrick Laurent

Démarré par Glaüx, Juillet 10, 2009, 12:28:29

« précédent - suivant »

Glaüx

CitationTest de paternité en l'absence du père
Posté le 10/07/2009
par patrick laurent

Le test DTC est la méthode la plus fiable disponible permettant d'établir la paternité d'un enfant. Apres avoir prélever un échantillon d'DTC du père présumé et de l'enfant, les technologie de pointe établissant les profils DTC est utilisée pour assortir les points de référence à l'aide de marqueurs génétiques sur les deux échantillons, ceci pour découvrir de manière précise l'existence ou non de liens génétiques.


Généralement, le test de paternité se fait avec la participation du père présumé et de l'enfant pour obtenir les meilleurs résultats sur l'existence de lien de parenté. Cependant, il arrive quelque fois que le père soit indisponible pour le test DTC de paternité, soit de son plein gré ou pour d'autres raisons. Il est toutefois possible malgré l'absence du père, d'élaborer le test en utilisant un autre DTC.


Test DTC avec d'autres parents directs

L'on peut en effectuant le test DTC avec les autres membres de la famille qui ont les mêmes gènes que le père présumé, déterminer s'il y a un possible lien de paternité avec l'enfant en question. L'échantillon du père est évidemment désiré pour des raisons de précisions et de fiabilité, mais il est toutefois plus que possible (en particulier avec les techniques avancées de test) de pouvoir déterminer la paternité à partir des gènes des parents éloignés du père présumé. En d'autres termes, avec la participation au test DTC d'un parent du père présumé vous pouvez avoir des réponses, bien qu'elles ne soient pas toujours concluantes.


Test DTC avec les Grands-parents

En l'absence du père présumé ou par manque de son échantillon d'DTC, les grands-parents paternels présumés peuvent être la solution pour établir la paternité. En prélevant un échantillon d'un ou des deux, il est possible de déterminer s'ils partagent les mêmes gènes et par conséquent s'il existe une relation, c.-à-d. un lien de parenté.

Test DTC sur les parents de sexe masculin

L'analyse du Y-STR est la méthode de test DTC la plus innovatrice de ces dernière années, en analysant le chromosome Y d'un sujet masculin pour établir des liens génétiques entre les enfants et les parents âgés de sexe masculin, par exemple les grands-pères, arrières grands-pères, et même les grands oncles par liens de sang. Ceci est possible même lorsque le père est indisponible et les parents âgés directs ne sont plus, étant donné que les gènes se transmettent de père en fils au fil des générations. Cela est naturellement sans utilité pour le test DTC des enfants de sexe féminin.

Test DTC avec les frères/soeurs

Les frères/sœurs sont une autre possibilité en ce sens qu'ils peuvent fournir une compatibilité génétique accentuée qui permettrait de savoir si deux enfants sont frères/sœurs ou demi frères/sœurs de sang. Lorsqu'il y a dispute sur la paternité d'un père présumé et d'un enfant, les échantillons des frères/soeurs présumés peuvent être utilisés pour comparer les DTC afin de déterminer l'existence ou pas de lien parenté. Ceci est aussi valable pour les frères et soeurs du père présumé, qui peuvent partager les mêmes gènes et cela permettrait d'avoir des résultats du test DTC de l'enfant concerné.

Si votre situation est telle que vous est obligé de faire le test DTC suivant l'une des possibilités mentionnées plus haut, il est toujours recommandé de contacter à l'avance la compagnie chargée du test DTC et leur expliquer en details votre cas pour qu'ils puissent vous conseiller sur les options de test DTC disponibles ainsi que les résultats qui peuvent être obtenus.


Message complémentaire : Patrick Laurent a été engagé dans les tests DTC pour un certain nombre d'années et a écrit un nombre d'articles dans ce domaine. Si vous avez un cas particulier nécessitant un test d' DTC ou un test de paternité vous pouvez obtenir plus d'informations sur http://www.homednadirect.fr Patrick Laurent


Félicitons notre ami vendeur de science, qui après des années et des années d'études ne sait toujours pas différencier un site littéraire marginal d'une publication scientifique.

J'aimerais bien le connaître, le génome de l'auteur ; surtout vers les chromosomes 21.

Hyenne

Et si en plus tu vires son lien, ça lui fait plus de la pub...

Glaüx

Il m'étonnerait fort qu'il trouve des clients sur la Zone. A moins qu'il vende des pr0dz. Mais se faire sucer l'ADN en éprouvette, quel ennui.

nihil

Bah un test qui s'appelle DTC, ça m'intéresse moi. J'ai aucune idée de ce que ça teste puisque j'ai pas lu, mais quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

C'est juste que je suis contre augmenter la visibilité de ces enfoirés de faux commerciaux.

Par contre nihil, je suce pecte que le DTC à répétition n'était pas d'origine.
(bouton "soumettre", oh ouiii)

Omega

Je m'attendais à beaucoup plus affligeant après une telle promotion en page d'accueil.
Finalement ça valait pas le clic, déçu je suis.
Je suis une pute mais une pute loquace.