La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pseudos de Roumains.

Démarré par Glaüx, Juillet 25, 2009, 18:03:03

« précédent - suivant »

Glaüx

Chocolatdu62, tu as l'honneur d'essuyer les plâtres de ce sujet et le manche de pioche qui réside en mon poing vengeur.

Justifie ton pseudo poucrave immédiatement.

Le Duc

C'est surement une de ces personnes de couleur...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Toi, tu seras jamais un poète.
C'est l'hypothèse la plus inintéressante qui soit, bordel. Laisse-lui essayer de révéler au monde qu'il est le frère Milka du Géant Vert, qu'il se fait sucer par des marmottes emballées dans du cellophane et de l'alu, ou quoi que ce soit d'un peu intéressant merde.

400asa


Glaüx


Yog

Je croyais que les roumains s'appelaient tous "Chouliiiiii !"
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Mademoiselle Sothoth fait bien de rappliquer d'elle-même dans ce sujet.

Justifie-toi.
Ou continue à balancer des tofs de pute à poil, c'était très bien ça comme idée.

Yog

Je ne peux me justifier de rien, je suis une sombre merde. Alors je vais balancer un photo de pute à poil, au moins j'aurais l'illusion d'avoir quelque cyber existence dans ce bas monde


"Te lave pas, j'arrive"

Yog

A part cela Yog ne se réfère pas à Mr Lovecraft, mais est un diminutif de Yoghini, qui est la femelle non du lapinchien mais du yogi, surnom attribué en raison d'une absence de réaction à la douleur physique (marche sur les braises et le verre pilé, fais revenir ta femme comme le chien il court après son maitre) et également à Yogi the Bear en raison de mon abondante pilosité que je ne peux que faire reculer, helas un peu moins chaque jour
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Bordel, elle a doublement obtempéré. Je suis comblé.

En revanche, je sais pas si balayer d'un revers de manche Lovecraft pour lui opposer des trucs de hippies bouffeurs de soja constitue une bonne idée. Sauf pour plaire à Narak.

Yog

Dans tous les cas tout est impermanent, cthulhu aussi. Bien que sur ce dernier point j'ai un doute. J'ai cru voir un poulpe, hier...
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

N'y aurait-il pas confusion entre yogi et fakirs ? Et si tout est impermanent, pourquoi l'impermanence ne le serait-elle pas ? Et que deviennent les saines valeurs prônées par la charte APINC ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

C'est un talent qu'un yogi peut acquerir, sentir la douleur mais faire en sorte qu'elle ne soit pas gênante pour la pensée ni pour se mouvoir ou autre impotence. Se demander si l'impermanence est impermanente c'est comme se demander si la relativité est relative, elle aussi, ça fait mal à la tête.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

De fait, la physique ne dit pas que tout est relatif, mais que c'est la vitesse de la lumière qui est en quelque sorte 'absolue'. Le paradoxe serait bien là si on disait que 'tout est relatif', cette proposition prétendrait ne pas l'être ou se contredirait elle-même.

Donc, tout ne saurait être impermanent, surtout pas des choses aussi fondamentales que les Tables de la Loi ou la charte de l'APINC.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Bon, bon. Je m'incline face à votre pertinence.
"Te lave pas, j'arrive"