La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

SEMAINE TEXTES DE MERDE V5.

Démarré par Glaüx, Août 02, 2009, 15:14:30

« précédent - suivant »

Omega

Je transpire de la raie mais j'ai terminé.

Qu'on veuille bien confirmer réception, ma messagerie a une mémoire sélective et ne prend pas compte de mes envois par pur snobisme.

Je suis une pute mais une pute loquace.

Glaüx

Participation reçue et homologuée.

Vous êtes des individus effrayants.

nihil

Un(e) dénommé(e) Korneumuz vient d'envoyer un texte. Je sais pas si c'est volontaiement ou non, mais ça cadre parfaitement bien à la semaine textes de merde. Sélectionné.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

en même temps le duc, tu m'avais déjà proposer une collaboration avec toi qui n'a jamais vu le jour. Pour ce qui est du reste, je ne baiserai pas avec toi.
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Bah c'est l'occasion de la faire cette collaboration ! Pour ce qui est de l'acte sexuel je m'en remettrais.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

en même temps pour faire un texte de merde t'as pas besoin de ma collaboration
J'aime pas ta gueule.

Yog

Force 7, ça dessoiffe. J'ai pondu ma bouse. Ça dégage bien les sphincters, je me sens... zen.
"Te lave pas, j'arrive"

Hyenne

Je vois pas comment je peux gagner avec mon texte, il est bien trop abouti. Tant pis, posté.

400asa

Moi je pars à Venise, j'ai pas le temps, biennale, toussa. Alllez vous faire foutre.

MantaalF4ct0re

Ayé, posté en triple exemplaires., et du niveau moyen de mes productions.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

idem j'ai tiré la chasse par les voies de canalisation classiques.

nihil



BREAKING NEWS :
LE VAINQUEUR DE CETTE SEMAINE 'TEXTES DE MERDE' RECEVRA EN EXCLUSIVIT2 UNE PHOTO DENUD2E ET D2DICAC2E DU PIRE AUTEUR DE LA ZONE / LE DUC § (et c'est pas une blague)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]