La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Débat public (cacahouètes inside)

Démarré par nihil, Août 20, 2009, 06:56:18

« précédent - suivant »

nihil

Depuis quelques mois, grâce à de nombreux efforts (consistant principalement à lire des textes tous plus mauvais les uns que les autres et à les copier-coller à la va-vite dans la catégorie 'tri sélectif' du forum), le nombre de textes en attente de publication est revenu à une vingtaine, ce qui est raisonnable. Le délai de publication, qui commençait à friser le ridicule est repassé à un à deux mois, ce qui est déjà beaucoup trop, mais j'ai pas réussi à faire mieux depuis 2003 je crois (avec quelques exceptions dont je m'excuse).
Site de merde.

Sauf que là depuis trois jours, ça poste à tout va, et j'ai à nouveau 35 textes en attente, ce qui garantit un délai de publication d'au moins trois mois pour les derniers. Je fais quoi putain ?

- Soit j'en ai rien à péter et vous attendrez parce que j'en ai rien à péter. Risque d'engorgement.
- Soit je trouve des lecteurs / publicateurs motivés et on publie un peu plus souvent. Mais mes derniers publicateurs, outre que leurs résumés foutaient la honte aux miens, se sont lassés rapidement.
- Soit, avec un petit coup de main, je refais une grande purge au gasoil en virant la moitié des textes en tri sélectif / semaine de merde, sur des critères contestables à la limite de l'abus de pouvoir.

Ce qui est sur, c'est que j'ai plus vraiment le temps ou la motivation de poster un texte par jour comme je faisais avant, c'est pas envisageable.

Au passage, si quelqu'un a une idée de pourquoi y a aussi peu de commentaires en ce moment alors qu'on croule sous les textes, je suis preneur. Les commentaires, c'est la force de la Zone, à la base.

Merde, j'ai oublié les cacahouètes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

1) déjà tu peux virer mon texte de la liste en attente, ç'en fera toujours un de moins

2) la purge au gasoil, c'est pas la semaine texte de merde qui vient ?

3) avoir la motiv, lire, résumer et publier des textes, pourquoi pas, mais n'ayant pas le grand esprit zonard, je m'abstiens de proposer mon aide

4) pour le manque de commentaires, outre que la qualité des textes proposés a peut-être pas incité aux lectures, je pense surtout que c'est du social, comme souvent sur internet. Quand les habitués du site commentent peu, les autres commentent peu. Ajoute trois commentaires de Narak Glaüx Winteria LC Dourak (rayez les mentions inutiles) sur un texte sur deux de la première page, et tout refleurira.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Putsch

Je ne suis qu'une pauvre loutre, mais si je peux aider, je ne dis pas non.

Et pour les commentaires, ça pourrait peut être avoir un rapport avec les textes, non?
Ou alors, c'est l'été, et les zonards ont des vraies vies.

Glaüx

Pour ce qui regarde la publication, c'est un boulot énorme et que tu as toujours assumé presque seul, en tout cas toujours supervisé. Dès lors ce qui est étonnant n'est pas que le rythme ait ralenti et qu'un texte par jour et toute les lectures et manipulations nécessaires devienne une gageure ; c'est que tu n'aies pas pété un câble plus tôt, qui l'est.

Or, constatation : nous autres admins, mis à part nous la péter et avoir droit à des boutons rigolos et à des abus de pouvoir immodérés, faut bien l'avouer, on fout rien (en tant qu'admins, je veux dire, en plus de ce qu'on ferait de toute façon en tant que membre actif de la Zone).

Donc, proposition : mettre en place une admin au mérite, un sorte de FONCTIONNARIAT DE L4ADMIN OUAIS PUTAIN OUAIS? DES ADMINS FONCTIONNAIRES d'une part parce que ça me ferait kiffer, qu'on aurait des uniformes, des titres à rallonge sur la porte des bureaux, un buvard couvert de taches sous le clavier et un air fatigué perpétuel. Plus précisément, je veux dire que tu pourrais demander à ce que les admins (s'ils ne font pas déjà régulièrement quelque chose de tangible pour la Zone, comme Dourak par exemple) assument la publication, ou la moitié de la publication (un texte tous les deux ou trois jours, toi tu ferais l'autre moitié), de manière tournante, pendant une durée déterminée (une semaine, deux semaines, pas trop longtemps). Quitte à ajouter des détails au site du même type que l'employé du mois, à propos du rédacteur de la semaine. Quitte à en faire une punition, ou une récompense, ou ce qu'on veut, parfois.

Et puis comme ça, on pourrait créer un syndicat.
Et faire des grèves.
Camarades.


Pour les commentaires, même réponse que Gaston ; social. Je vais aller rattraper un bout de mon retard.

nihil

Ouais ?
Et j'ai le droit à un système de châtiment corporel en cas de non-respect de la deadline par un des admins ? Parce que là ça m'intéresse. Je veux bien une patite pancarte "rédac' chef" à l'entrée de mon bureau aussi.
Non, les admins sont bien où ils sont, ils donnent leur avis quand j'en ai besoin et veillent au grain quand ils ont envie. Je veux pas leur imposer un truc qu'ils ont pas envie de faire. C'était en aucun cas un message à leur attention pour leur demander de se bouger le cul, y a pas de souci, pas d'obligations.

Si Putsch est intéressé pour me filer un coup de main, ça me va. Pour bien faire, faudrait un deuxième peut-être. C'est pas un énorme boulot, ça correspond principalement à lire des textes, avoir un avis dessus et faire le résumé. Éventuellement aussi me trouver une image pour aller avec, et pouvoir décider sans moi qu'un texte doit être publié ou mis en tri sélectif. Je peux faire le reste de la publication sans problème.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Pour ce qui est des textes en attente, d'après ce que j'ai pu lire il y en a un paquet qui peuvent aller directement en tri selectif/texte de merde.
Oh et j'approuve l'idée du camarade Glaüx.

Hyenne

C'est hors de question que j'aide ce site de merde.
Branleur.

400asa

Je serais pas à la hauteur... Je me déteste tant... pourquoi cette caresse, Frank... pourquoi les axolotl, l'aligot...

glopglop

Ah, moi aussi je veux bien filer un coup de main.
Lire, avoir des avis et faire des résumés c'est tout à fait dans mes cordes.
Par contre il ne faut rien me demander d'un tant soit peu technique. Ayant appris à me servir d'un ordinateur sous les drapeaux, tout ce que je sais faire c'est démontage-remontage du sus-dit dans le noir.

Narak



Je serais pour une accélération de la publication, je suis toujours en faveur d'une accélération de la publication.

Ah et c'est marrant, je me suis souvent abstenu de faire les résumés des textes parce que pensais que nihil ou Winteria tenaient à les faire, maintenant je sais que c'est carte blanche...

J'en ferai 2/3 demain.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Tiens, j'aimerais bien faire des publications pendant un temps. J'ai une idée de concept de commentaire de publicateur bien débile. J'essaie demain et si ça vous plaît pas ben j'arrêterai.

lapinchien

devoir accompli. c'est de la merde. désolé. enfin bien fait pour vos gueules en fait.

nihil

Ca me va parfaitement, à deux trois détails près (image trop grande et pas de vignette, ce genre de merde, rien d'intéressant). Je retouche ça, mais ça me va.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'en ai fait deux pour le prix d'un comme ce sont des petits textes et que j'avais à assouvir une vendetta personnelle.