La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bof

Démarré par Ralgoute, Août 21, 2009, 00:45:43

« précédent - suivant »

Ralgoute

Je sort également du même film mais pas de la même salle vue le prix de 7euros 50 en tarif étudiant.Et je confirme les dires de narak et de tout les autres blaireaux.

Narak

Ouais, on a une politique culturelle bien gaulée à Brest, c'est sensé empêcher les gens de sombrer dans l'alcoolisme ou de se balancer des ponts...

Visiblement c'est encore trop cher.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

A Strasblougr c'était trente balles, puis 4€50. Win.
Et pas que pour le ciné. Pour le théâtre, l'opéra, les concerts, musées gratuits en prime. Multi win.
Et on avait trois cinés indé, un multiplex, deux théâtre d'envergure internationale à vomir par les yeux et les oreilles de bonheur, et la Laiterie. Finishing.

Et maintenant je suis à Carcassonne et plus étudiant. Lose.

Narak

Strasbourg c'est pas en Allemagne ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Au moins c'est pas juif.

Le Duc

Même moi je trouve cette dernière réplique plus que moyenne.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

On s'en branle, pédé de franc-maçon.

Yog

Ils ont rebaptisé la ville qui s'appelait Strasberg, pour ça...
"Te lave pas, j'arrive"

Hyenne

D'autant que plus que moyenne vaut excellente n'est-ce pas duc on ?

Le Duc

Dans le cas présent, j'aurais plus dis de très mauvais goût et pathétique. Un peu comme toi. Connard.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ta gueule sous-homme.

Le Duc

Ta mère grosse pute.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

(ya moyen de passer cet accès de haute littérature dans le bac à sable ?)

Glaüx

Ainsi fut fait, mon bon.

Hyenne

C'est cool.

Du coup, Duc, ça gaze ?