La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MF- Un presbytere breton délabré et mangé par la mérule

Démarré par MantaalF4ct0re, Août 30, 2009, 21:11:14

« précédent - suivant »

Das

"Perspectives" passe encore, mais sinon, cadre, règle ton appareil ou retouche. Là, c'est juste des photos de vacances.
Attention hein! Je dis pas que t'a passé des vacances de merde.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

Ca a l'air d'être un chouette endroit. Plus ou moins en pleine ville par contre, à vue de nez non ? Les ruines c'est toujours moins drôle quand t'as 8 bagnoles à la seconde qui passent sous les fenêtres.
C'est grand comme bâtisse ?
En fait c'est con, mais j'aimerais bien une ou deux photos de l'extérieur pour avoir une idée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MantaalF4ct0re

Très grande batisse (10m X 20M au sol, 1 étage, + le 2e que l'on voit en photos et une cave condamnée car occupée par une mérule invincible de 3 m3 aux dernières nouvelles qui remontent à quelques années).... mais pour parler de centre ville c'est un peu fort. C'est un patelin paumé du finistère nord et non, je n'ai pas de photos de l'extérieur. (c'est moins parlant, il y a meme un magnifique jardin de 400m2.....)
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Kolokoltchiki

Tu peux nous le dire maintenant, tu bosses pour century21 c'est ça ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

"Te lave pas, j'arrive"