La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Poutre, je suis.

Démarré par Poutre, Septembre 01, 2009, 17:31:50

« précédent - suivant »

Poutre

Euh bonjour,


Vous pouvez m'appeler Poutre bien que je sois essentiellement de sexe féminin.
J'ai écrit un texte de merde pour faire jouir la plèbe, et c'est à cause de ça que je suis là.
Je tiens à revendiquer la paternité de certaines blagues de Glaüx, que je ne citerais cependant pas par respect. Par contre il m'a demandé de préciser que je suce et que j'avale ; je suce et j'avale.
Et sinon parfois j'écris, et parfois je fais des photos.


Je vous aime,


Poutre
Oui.

nihil

Non mais t'es gentille, mais ici il est interdit de se présenter.
Tu veux pas remplir un formulaire tant que t'y es ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Poutre

Je.. je..
Je suce et j'avale.
Oui.

nihil

Tu n'es qu'une parmi tant d'autres, sans rien pour te différencier. De sorte qu'une présentation  ou même la simple mention de ce que tu imagines comme des caractères distinctifs provoquerait un blougou à sens giratoire inversé.

COMPRIS, SOLDAT BALEINE ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Oh, regarde maman, un blougou à sens giratoire inversé !

lapinchien

non mais de toutes façons, on sait qui tu es. Glaüx a craché le morceau dans le forum admin. Tu es une de ses multiples personnalités.

Poutre

Je vous ai tous les trois dans mon compte facebook, je sais où vous habitez, je vais venir vous casser les jambes. Et puis vous comprendrez pourquoi on m'appelle Poutre...
Oui.

Glaüx

Parce que t'adores te prendre des clous de charpentier ?

nihil

C'est le renouveau du mouvement des grosses putes en bois.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Poutre

C4EST TON ANUS QUE JE VAIS CHARPENTER
Oui.

glopglop

Tu suces, tu avales, et tu confonds futur et conditionnel ce qui est insupportable.
Va te faire enculer avec du gravier.
Salope analphabète.

areziwK Gaston

Il est intolérable que la photo du canard de strange ait disparu.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

C'était un dégât collatéral.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Citation de: glopglop le Septembre 01, 2009, 20:33:27
Tu suces, tu avales, et tu confonds futur et conditionnel ce qui est insupportable.
Va te faire enculer avec du gravier.
Salope analphabète.

Où ça? Et pas DMC qui ne comprend ni futur ni conditionnel mais uniquement le temps présent. D'ailleurs j'y vais, merci.
"Te lave pas, j'arrive"

400asa

Le présent n'existe pas.