La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bordel de foutre

Démarré par Le Duc, Septembre 01, 2009, 21:27:51

« précédent - suivant »

Le Duc

Douap, après avoir posté un texte sur la zone j'ai décidé de corrigé un truc. Comme il s'aggissait d'un texte de merde je ne me suis pas fais chier à le taper sous word et l'ai directement écris sur la zone.
Je disais donc que j'ai voulu corriger un truc. Du coup t'es scripts DE MERDE mon transformé tout les "é-è-ê-à" en "��ï¿c�t�". J'ai tenté de recorriger le problème. Ce qui n'a strictement rien arrangé.
Sache que je suis extrêmement désappointé. Et que tes scripts je te sodomise avec. Voilà.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

glopglop

Ca améliorait sûrement ton texte , abruti.

Le Duc

Toi va te faire enculer fils de pute
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

PrototypeNucléique


Ralgoute

J'avais oublié l'efficacité de cette insulte toute simple.

Dourak Smerdiakov

Merci de donner à tes posts dans la section 'maintenance' des titres bien explicites, dans ta grande et nébuleuse sagesse.

'Mon' script, pour le coup, c'est fort peu le mien. Il manque une balise 'meta' pour l'encodage dans la page html, c'est sans doute l'explication, si ça te console. Ça doit être comme ça depuis l'hivers 2001/2002.

De rien, j'adore éduquer les mongoliens, c'est beau et inutile.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Bah non c'est tout récent c'est tout ce que je peux te dire, car pour la saint con où je ne sais plus quand était la dernière fois que j'ai posté un texte, j'avais corrigé un truc sur celui-ci et je n'avais pas eu ce problème.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

glopglop

Citation de: Le Duc le Septembre 01, 2009, 21:33:32
Toi va te faire enculer fils de pute

Félicitations, aucune faute à signaler. On va pas chipoter sur la ponctuation.

Dourak Smerdiakov

Et, entretemps, tu n'aurais pas changer de localisation, de navigateur, d'OS, d'ordinateur ?

Bref, tant que t'es le seul à avoir le problème, j'hésite à m'alarmer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Non pas changé d'ordi, ni de navigateur, ni d'ip ni de quoi que ce sois.
Tu a cas faire le test je pense que ça fais ça pour tout le monde. D'ailleurs je me rappel d'un texte d'un nouveau qui avait exactement ce genre de problème et où Nihil avait d'ailleurs dit dans le résumé "bah c'est dommage ct un bon texte mais si il le corrige pas lui mm je vais pas le faire moi-même"
Enfin bon dans l'absolu c'est pas super grave si on pense à faire un copier coller de son texte.. Ou encore mieux en avoir un version sous word. Sinon ça fais chier.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Je pense, Dude, que tous tes problèmes viennent d'une vie sexuelle trop morose et mono palmaire. On baise ?
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Mais ta gueule sale gouine.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

C'est mal d'être homophobe
"Te lave pas, j'arrive"

Cuddle

Ah Ah que c'est beau de voir des gosses se battrent !
J'aime pas ta gueule.

glopglop

Tu veux pas du Duc et c'est dommage.
Vous iriez tellement bien ensemble.