La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine 'textes de merde' 5 : vote

Démarré par nihil, Septembre 11, 2009, 23:11:05

« précédent - suivant »

nihil

Fin des publications, il reste à voter pour le plus mauvais textes de cette fournée. Y a l'embarras du choix cette année, et suffisamment de styles de bouses différents. A vous de voir. Les liens vers les textes en concours sont tous en page d'accueil.

Vous pouvez voter pour un à trois textes, dans un ordre de préférence ou sans préférence, vous faites votre sauce. Comme toujours, votez comme vous voulez et je ferai les comptes comme je voudrai.

Pour voter, répondez à ce topic ou envoyez moi un message privé ou un mail : nihil0000@hotmail.com

Je rappelle que l'auteur du plus mauvais texte de cette année se verra offrir une photo dénudée et dédicacée du Duc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Tout le monde passe sous un tunnel là, en fait ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

J'ai bien galéré à faire un classement en dehors du numéro un.

1) Assogba - Merci la police. ( Je suis catégorique.)
2) Mentalfactore - Les mystères du Rosaire.
3) Héréma - Médiocrité d'une destinée.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa


nihil

Je vous laisse la possibilité de modifier vos votes si vous le jugez nécessaire, en tenant compte des deux nouveaux textes ajoutés aujourd'hui :

http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2657.0
http://zone.apinc.org/articles/2187.html

Je veux dire, le deuxième est un candidat très sérieux, malgré les deux semaines de retard, ce serait trop con de le laisser hors-concours.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

1) Poutre - Morgane de ta chatte
2) Assogba - Merci la police.
3) Mentalfactore - Les mystères du Rosaire.

Narak

Wop, je remplace mon vote pour/contre Héréma par un vote Reetex.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Assogba pour l'ensemble de son oeuvre
Reetex parce que quand même.
Héréma.

Vive le premier degré, le degré qu'il est bien.
Surtout en degrés Kalvin

Carc

Assogba
Reetex
Poutre, parce que là c'était vraiment superbe.

Yog

Reetex parce que j'ai eu un merdique orgasme spontané, mais je revendrai (en lire d'autres)
"Te lave pas, j'arrive"

Poutre

Comme je suis quelqu'un de très classe, je ne vais même pas voter pour mon propre texte.

1. Assogba
2. Ta Chatte
3. Reetex
Oui.

Soeur Emmanuelle

Va te faire confesser.

400asa

Les raps minables ça fAIT RIGOLER LES GEns et je comprends pas comment. C'est comme Radiohead : y'a des gens respectables qui sont touchés et je comprends pas. Ce plébiscite d'Assogba me déçoit. Voila c'était très et maintenaurevoirculés.

areziwK Gaston

je vais faire très original : Reetex et Assogba.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.