La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La dernière phrase

Démarré par nihil, Septembre 24, 2009, 15:45:46

« précédent - suivant »

lapinchien

"Non moi c'est Sarah, Connard !"

lapinchien

"Tu quoque putae fili ?"
"Et pourtant elle tourne CTB,s."

lapinchien

"Père, pardonne-leur. ils ne savent pas ce qu'ils font. Et pis c'est un peu ma faute, j'aurai du penser à me faire faire le rappel antitétanique."

"-Dodi, j'ai peur. Henri Paul a une haleine de poneyclub.
  -T'inquiète, Diana, il sait ce qu'il fait. je le connais depuis 10 ans. On est de vrais potos."

nihil

"Ahah regarde-moi tous ces cons qui me font coucous avec leurs gueule de putes... HEY LES CONS? J4EN AI RIEN 0 BRANLER DE DALLAS, SI ON M42Coutait, vous seriez tous fusillés, n'est-ce pas sénateu-"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

"J'ai bien fait de couper par central park. ça m'a rafraichi les idées. Il est bon parfois de laisser le temps au temps. (ah ça ferait le titre d'une belle chanson) Demain je quitte cette pute de Yoko Ono, et je monte un groupe Punk. Enfoirés de hippies de merde. tiens, le gentil monsieur de ce matin."

lapinchien

"Serrez les sangles, tafioles, ou jamais vous me ferez bander avec vos strings dans la raie. Louer les faveurs sexuelles de 10 sumo-geishas, ça m'a couté la peau des burnes alors serrez, salopes, serrez... J'ai fait Kung Fu et Kill Bill, alors surtout ne vous retenez pas. Dieux vivants, mon cul !"

Kolokoltchiki

"Mais non c'est pas des skinheads, ils préfèrent juste porter les cheveux courts, très courts."
"Mais non c'est pas des terroristes ! Faut pas croire le 20h, tous les arabes avec une longue barbe et une djelaba ne se font pas péter devant les écoles."
"Mais non c'est pas Glaüx-le-chouette, c'est juste un genre de gros ... H2 MAIS QU4EST CE QUE ... SA RACE MAUDITE §§§?????"
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Narak

- "Mon amour, j'aimerais que cet après-midi sur l'herbe avec toi ne finisse jamais, j'aimerais rester éternellement avec toi regarder le ciel et rêver en ta compagnie. Regarde là haut et détends toi. Tiens celui là on dirait un ours qui court après son petit, et celui là un lapin malicieux et celui là un champignWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !"

- " Caïus, dis moi qu'on est là pour faire un foot... Et merde, des tigres. "

- " P'tain, chuis 'raiment trop sec, il tabasse le cognac en business class. Ah, trop chiante la porte des toilWOOSH. "

- " C'EST PAS MA BITE C'EST UNE MURENE ! "
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

"Salut Nihil ! Content de te voir en vrais !"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

glopglop

"-Le Duc, t'es vraiment un sous-homme, c'était ta dernière faute d'orthographe !"

Le Duc

Cette phrase implique que je dois te tuer parce que j'ai encore fais une fote ? Ou que tu te suicide parce que j'ai fais ma toute dernière faute ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

tiens, et si je me faisais un de ces charmants petits chats, là, derriere la grille avec tous ces points d'exclamation?

glopglop

" Ebola ? Ebola ?
C'est pas des raisons pour éclabousser toute la salle de bain !"

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

"Ouais c'est cyclique. La mode des boys bands finira par revenir un jour où l'autre. D'ailleurs plutôt que d'attendre comme un con, je vais hiberner en prenant une dose suffisament grande de somnifères...."

"Bertrand, je me fais chier dans ce putain de pays slave à la con. on joue à je te tiens tu me tiens par la barbichette ?"