La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tue le temps

Démarré par nihil, Octobre 19, 2009, 01:21:04

« précédent - suivant »

nihil

Le Grand Administrateur attend de vous que vous lui indiquiez vos occupations anodines, ce que vous faites quand vous avez rien de mieux à faire, pour tuer l'ennui. Il cherche des idées pour ne rien branler en prétextant une activité obsessionnelle et peu enrichissante. Un truc qui réclame pas trop d'implication mentale, si possible sur le net. Liens et exemples à l'appui si possible.

J'ai testé les webcomics débiles et les mangas en ligne. J'ai vu les séries Oz et The Shield. J'ai testé divers jeux en flash et divers forums attenant à mes intérêts, pour peu qu'on puisse ainsi les qualifier. J'ai surfé sur /b/.
Récemment j'ai alterné frénétiquement les documentaires sur la naissance du christianisme et les compiles vidéos d'éjacs faciales. Je suis à court d'idées.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Tester "divers jeux en flash" est cruellement insuffisant. Découvre les joies chronophages et aliénantes des badges et des cartes de Kongregate : tu joues à des jeux flash débiles ou non débiles, mais CE FAISANT, tu accumules des points et gagnes des récompenses, CE QUI TE PERMET de jouer à D4AUTRES jeux, et de grimper dans les classements.

http://www.kongregate.com/



Dans le genre des jeux chronophages, je suppose que tu connais Hyperliner, le jeu de stratégie en réseau le plus lent du monde, excellent comme tel pour jouer en lisant ou en confectionnant des pandas en macramé : http://www.motion-twin.com/projects/hyperliner
La totalité des jeux de chez Motiontwin est recommandée, pour perdre du temps en se demandant bien pourquoi on le perd à ces conneries ineptes, mais tout en le perdant, car c'est ainsi. Bel exercice de fatalisme zen, au passage.

Glaüx

Mais en règle générale, trouver de nouvelles activités sur le net pour se désennuyer à quelqu'un qui a D2J0 essayé 4chan et en revient, que voilà un défi majeur.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

La fabrication d'une cotte de maille est une tâche de longue haleine, qui te demandera heures et mois, en occupant tes mains et en reposant ton esprit.
Et c'est aussi totalement inutile, ce qui est un plus non négligeable.

Yog

L'abus sexuel sur animaux aussi, du plus petit au plus grand. Commence par un têtard
"Te lave pas, j'arrive"

Das


400asa

#7
Lire OneManga en entier.
Lire XSilence.net/obskure/encyclopediae metallum en entier.
J'allais proposer Armor Games mais Kongregate c'est mieux.
Tu peux traduire le site de mon père en anglais à ma place si tu veux.

Chépas, en séries t'en es où ? Y'a des bons trucs en ce moment :

Mad Men (le must)
Breaking Bad
True Blood
Leverage
Dead Set
Generation Kill
Sons of Anarchy
Lie To Me
Fringe
The Big Bang Theory, en oubliant les rires enregistrés


La valeur sûre demeurant le suicide.

Glaüx

Breaking Bad c'est multichiant. Ceci étant, pour passer le temps et s'endormir efficacement, parfait.

nihil

Citation de: Das le Octobre 19, 2009, 17:57:02
Écrire?

On arrête la provocation immédiatement, merci

Pour les séries, je suis très difficile. J'ai bien aimé Oz et The Shield, j'arrive pas à accrocher aux autres que j'ai essayé pour l'instant, mais je note les pistes.
Les jeux en flash, ça me convient pas des masses, vraiment trop l'impression de perdre mon temps et mes neurones par paquets de cinquante. Je sais, c'est le but de l'affaire, mais je préfère un truc qui fasse un peu plus illusion.

Sinon, j'ai lu les 685 pages de ce webcomic, semi-drôle, mais ça va :
http://www.giantitp.com/comics/oots0001.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Au début de la chartreuse de parme, Fabrice se saisit d'une carabine avec la ferme intention de tuer le temps, tu peux essayer ça aussi.

Le Duc

Sinon met toi à la zik. Ca développe la créativité il parait, une chose est sûr c'est que ça passe le temps. Je te conseil le triangle ci ton budget est limité, c'est quelque peux chiant certes. Sinon t'as la batterie c'est un bon exutoire. Moi j'ai choisi la guitare personnellement. Mais connaissant t'es goût musicaux mieux faudrait un synthé.

Sinon t'as la came.. Tu peux toujours lié les deux aussi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

J'ai pas envie de passer mon temps libre à me défoncer, d'autant que les trucs que j'aime bien, ça prend souvent six huit heures à redescendre, alors ça ira.
J'ai fait dix ans de gratte, c'est pas pour recommencer maintenant. Mais effectivement, ces derniers jours j'ai un peu tâtonné vers les logiciels de MAO. Compliqué. J'ai l'impression qu'il faut un doctorat juste pour sortir le moindre "pouet" de la machine. Je sais pas si j'aurai la patience. Et puis si je voulais être créatif pendant mes temps morts, je ferais de la retouche. Ca bouffe du temps, c'est bien aliénant. Mais je pensais à des trucs encore moins constructifs que ça en fait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Je vois..

La branlette donc.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Oserais-je te proposer une vie sociale ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...