La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

"PRINCESSE"

Démarré par Glaüx, Décembre 18, 2009, 19:35:58

« précédent - suivant »

Glaüx

(bonus google : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=pinkforever26&com=10)

J'attends le meilleur de toi, sache-le. Faisait longtemps que j'avais pas subi un ébaubissement d'ampleur telle en face d'un pseudo.

J'imagine que tu suces, que t'avales, et que tu ris en faisant "hihi" ce faisant. Sinon, je demande le remboursement.

Hag

Je suis allé jusqu'en bas. En bas, il y a un lien "signaler un abus sur cette fiche".
J'ai eu un rictus morbide et désespéré.

LG TFB

Tokio hotel à fait des ravages....

Pucelle / Gothique,  reffoulant c'est deux dernier fait... ou tout simplement perdue...
LG TFB, tu te fais chier, mais F5 ne fais pas répondre les gens plus vite, pauvre merde !

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Yog

Mais voggle c'est la nouvelle vie cyber sociale de Dourak. Souvenez vous, tout a commencé sur FaceBook.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Les princesses sont des individus décevants et répugnants. Des sortes de putes, en somme, mais sans le côté affectueux du terme. Une apparition et plouf, s'en va. Vomissons sa mémoire.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Yog le Décembre 30, 2009, 22:58:28
Mais voggle c'est la nouvelle vie cyber sociale de Dourak. Souvenez vous, tout a commencé sur FaceBook.

Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans, moi ? Les princesses, ça se tranche en place publique ou ça se fusille dans les bois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

On peut aussi les donner a bouffer aux dragons. Mais celle la est partie, mazeltov !
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

gothik lolita... golita, quoi... enfin bref, déjà dit.

Yog

mais ma gueule bordel thik. J'ai pas assez bu
"Te lave pas, j'arrive"