La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des mecs qui butent toute leur famille

Démarré par nihil, Décembre 24, 2009, 19:21:38

« précédent - suivant »

nihil

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20091224.FAP9679/seineetmarne_un_pere_tue_ses_deux_enfants_avant_de_se_s.html




LC : calomnie ! ce mec tel Marty McFly a juste cherché à réparer l'irréparable en debridant sa moto, en y foutant le kit du docteur Emmett Brown qu'il avait commandé sur un site russe et en fonçant tout droit vers le passé. Il n'a juste pas reussi à transmettre les 2,21 gigawatts dans le convecteur temporel en atteingnant avec sa moto la vitesse de 88 MPH (140Km/heure) avant de s'encastrer dans le transformateur electrique. Ces journalistes sont tous de petites putes qui ne pensent qu'à calomnier les gens et tout cela à des fin sensationnalistes pour vendre de la feuille de chou. pédés.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...



lapinchien

je trouve vos histoires super anecdotiques. Tous les gens qui font des gosses leurs donnent la vie et par voie de conséquence sur un temps assez long, la mort. (c'est un package, ça vient avec, avec eventuellement quelques maladies et souffrances parfois) Donc quelque part, tous les parents tuent leurs enfants et ils meritent bien tous d'être eutanasiés apres avoir pourri 10 ans dans un asile pour séniles. (il y a une justice en ce bas monde)

nihil

Oh cool, le site de MSN a eu a peu près la même idée que nous, ça fera des recherches en moins :
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/photo.aspx?cp-documentid=151397905
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Marie Humbert,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Vincent_Humbert

la pire de toutes qui milite activement (association faut qu'on s'active) pour l'avortement post natal sans limitation d'age. quelle salope !


Glaüx


Yog

Un autre petit corps calciné a été retrouvé, sans doute l'heureux papa.
"Te lave pas, j'arrive"