La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic de Noël

Démarré par Kolokoltchiki, Décembre 27, 2009, 18:15:54

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

Comme chaque année, si vous n'êtes pas un connard sans famille, Noël est synonyme de cadeaux. Et, comme chaque année, parmi cette multitude de dvd, livres, petites bougies parfumées ou autres polos de grandes marques, il y a toujours un grand oncle, une vieille grand mère ou un conjoint mal intentionné pour vous faire un cadeau de merde.

Plutôt que de vous casser le cul à le revendre chez ces escrocs de eBay, échangez-le contre un autre cadeau de merde via la Zone.

Mon cadeau de merde de cette année : un super üb3r-geek-livre Avatar pour tout savoir sur les bêtes bleues et l'écosystème de leur planète de merde. Ouvrage conseillé si vous voulez vous lancer dans la création d'un jeu de rôle dans l'univers de ce chef d'oeuvre du 7ème art, sinon vous risquez de vous en branlez les couilles viollemment. Prix à débattre.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

Je serai tenté de dire non. Comme dans NON. Mais attendons un peu.

Kolokoltchiki

Pompe-la moi un peu en attendant.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Omega

Je suis un connard sans famille et sans cadeaux qui dit non aussi.
Ca peut toujours être utile d'approuver un admin quand on revient avec des nouveaux textes au goût de bite.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

nihil

J'ai pas fait Noël, mais je me suis quand même offert un demi-paquet de chips. Je veux bien te les offrir, elles sont superbement emballées dans de l'acide gastrique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

on m'a offert une MST pour Noel. J'echange pas. Par contre je donne volontier contre rien.

Yog

J'échange la MST contre une edition neuve du dernier Goncourt
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Putain et moi qui me plaignais de mon bouquin sur Avatar, y en a qui n'ont vraiment pas de chance à Noël.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Dire que les gens sans famille se plaignent. L'année dernière j'ai eu juste un cadeau d'une schizo, un livre pour ado tres chouette avec des sorcieres.
"Te lave pas, j'arrive"

Monsieur Maurice

Personne fait un topic sur la bonne année?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Joyeuse Saint Valentin ! *meurt*
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Il s'est fait plaisir ? Il est content ?