La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Beuvons.

Démarré par Glaüx, Janvier 27, 2010, 17:39:06

« précédent - suivant »

Glaüx

Ceci est une proposition gratuite, non contractuelle, sans adjonction de sucre. Je ne résiste pas à ajouter "et plus s'y affiniter", Cuddle-way.


Le week end du 27 mars, dans deux mois, a lieu comme chaque année la plus grosse et merveilleuse fête du vin que t'aie jamais vue, connard/pute, Toques et Clochers, dans un patelin près (ou pas trop loin) de chez moi. Ca s'appelle Couiza, ce qui en soi est un argument, parce qu'on a rarement vu un nom aussi débile (c'est dans la vallée au-delà d'Alet où on était passés faire des photos, pour ceux qui connaissent). J'atteste de la qualité de la teuf, du débit et de l'ampleur de la débauche, on n'est pas volé sur la décadence.

Si certains et certaines veulent voir ça, se torcher au chardonnay à faire damner mamie et à la blanquette, bouffer du lard grillé, des sandwichs au foie gras et des jeunes filles torchées pire que soi, et passer quelques jours dans le coin à rien foutre et visiter des ruines / devenir des ruines, ma maison est ouverte, j'ai de la place pour quelques uns.

Glaüx

Ma maison est à Carcassonne, au fait.

Hyenne

Le mec qui a pas peur.
J'y serais pas connard, mais j'en serais frustre ma vie durant.

Glaüx

Je n'ai peur de rien car je connais la vertu et la modération des Zonards, combien ils sont attachés au respect d'autrui et des biens matériels, comment l'hygiène et l-

attends

ah ouais, en fait c'est suicidaire.


T'y seras une autre année, y a un Toques et Clochers par an, et toujours près de chez moi.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Hourra.

Au fait, je te dois toujours un pin's.

Le Duc

Ca me botte bien, mais je peux être la que le week end.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Etant donné que ça se passe le week end, ça risque en effet d'être handicapant.

Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours compter sur toi pour LA réplique débile du jour.

Le Duc

Bah c toi qui parlais de plusieurs jours alors bon je préviens quoi, pute.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Je te pardonne, pour ce que Duc will be Duc.

Narak

J'aimerais bien venir, mais je pense pas que ça va être jouable. Une autre fois peut-êSUREMENT.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

J'ai un agenda que je remplis quotidiennement dans ma tête mais comme je suis un drogué j'oublie. On va dire que j'ai rien à faire en Mars pour cette date.

Je sais que tu as pour coutume de dire que l'âge n'a pas d'importance, glo, mais en ce qui me concerne cela implique que je ne serais pas motorisé et que je ne pourrais pas par moi-même accomplir les trajets éventuels entre ton logis et Couiza. Après, comme j'aurais peut-être de la mdpv je serais peut-être tenté de marcher car alors je serais dans un étatQUIOUAIS T4OIS TROP LE BON D2LIRE LES ARBRES TOUT 9A ALLEZ TAS DE TAPETTES ON VA TUER DES SANGLIERS 0 LA FRONDE. Genre. En ce qui concerne le couchage, un bout de parquet suffit à me reposer, sous le dos ou en travers de la gueule d'un coup sec, mais je vais sans doute vouloir crécher chez toi.

Il me semble qu'un aligot fut évoqué à un moment ou à un autre.

Glaüx

Je fais un aligot si tu m'offres ta mère.

Pas de souci pour les trajets, on devrait avoir deux trois caisses, entre la mienne, les potes d'ici, les caisses de flic qui nous choperont en train de chasser le sanglier à coup de bite et les extra-terrestres.

400asa

Une photo de ma mère à vingt ans ? Ou alors je peux la lyophiliser....

Kolokoltchiki

PUTAIN GLAÜX NOUS INVITE CHEZ LUI.

Oulà soit je suis fatigué, soit mon rêve number one se réalise. Je pourrais te sucer si je viens ? Et si j'avale ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "