La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: vive l'antipolitiquement incorrect et sa reciproque  (Lu 3407 fois)

Mr.Toast

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : 0
  • Tueur De Femmes
    • Voir le profil
vive l'antipolitiquement incorrect et sa reciproque
« le: février 20, 2010, 09:31:21 »
[edit Glaüx] Ici, avant que son auteur ne l'efface (du site visible) suite à claque dans la gueule, un message islamophobe.[/edit Glaüx]
« Modifié: février 20, 2010, 11:20:03 par Glaüx »
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Purée muslim
« Réponse #1 le: février 20, 2010, 10:01:50 »
C'est quoi, ton idée ?
Que l'Islam, en bloc, serait "une religion qui prône la haine de toutes les autres" ?

T'es déjà allé visiter un forum catholique intégriste, par exemple ? Ou lu tout autre type de média intégriste de quelque mouvement que ce soit ?

Pauvre con.



T'as perdu instantanément ton droit de parole. Ici c'est pas un forum politique, ni idéologisant, mais surtout, c'est pas un site de trous du cul qui oublient de penser parce que haïr, c'est plus facile. Et c'est toi qui te jette à corps perdu, faute de penser et de regarder le monde depuis un peu plus haut que depuis tes chiottes.

Je vire tout ce que tu postes qui sorte des bornes désormais. T'es averti. L'islamophobie, surtout dans le contexte politique français actuel, je peux pas blairer. La connerie, non plus.
A présent c'est le moment de fermer ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Purée muslim
« Réponse #2 le: février 20, 2010, 11:11:25 »
laisse tomber. C'est quelqu'un qui nous teste. Il veut savoir si on tolère des sujets de ce type alors que je l'ai viré par antisemitisme ou antisionisme (en tous cas c'est ce qu'il croit mais c'est juste parce que c'est un gars qui ne m'interesse pas)

Mais oui ducon, je m'en vais de ce pas virer tes topics de merde.