La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les Zonards qui winnent et ceux qui loosent

Démarré par PrototypeNucléique, Mars 12, 2010, 03:24:51

« précédent - suivant »

PrototypeNucléique

Ces statistiques sont basées sur les citations des 11 zonards suivants :
Hyenne, Le Duc, Hag, Winteria, 400asa, Yog, Dourak Smerdiakov, Narak, Glaüx, lapinchien, nihil.

Les plus cités (parmi les 11) :
nihil           461
Glaüx   299
Lapinchien   268
Dourak   237
Narak   176
Hag           144
Winteria   103
Le Duc   101
Hyenne   66
400asa   39
Yog           35

Les plus cités par post émis :
Hag           0,67
Winteria   0,31
Dourak Smerdiakov   0,03
Narak    0,07
nihil            0,04
Hyenne   0,39
Yog           0,35
Le Duc   0,03
lapinchien   0,02
Glaüx   0,05
400asa   0,03

Bon. C'est fou quand même.
Maintenant, heu, LES PROPORTIONS DE CITATION !
Exemple, si 20.2% des citations de Narak sont pour lapinchien et 25.7% de celles de dourak sont pour lapinchien... BAH ON ADDITIONNE !
Et le classement :
nihil           291%
Glaüx   222%
lapinchien 138%
Dourak Smerdiakov   102%
Narak   83%
Hag           76%
Le Duc   72%
Winteria   51%
Hyenne   23%
Yog           23%
400asa   18%

Maintenant la même chose ramenée au nombre de post de ces enculés (et *1000)
Hag          1,11
Winteria   0,68
nihil           0,66
yog           0,57
narak   0,52
Dourak   0,51
Le Duc   0,51
Glaüx   0,42
lapinchien 0,32
Hyenne   0,31
400asa   0,14

Voilà. Et heu. Maintenant si on regarde par exemple 2% des citations de Hag sont pour Hyenne, et 6.9% des citations de Hyenne sont à destination de Hag, ont fait la différence ça fait -4.9%, ce qui signifie, outre le fait d'être un violent normopathe en ce qui me concerne, ça signifie donc que Hyenne veut parler à Hag, mais que Hag s'en bat les steack.

Donc les enculades les plus violentes :
Nihil encule Le Duc :     40,7%% (de différence)
Glaux encule Yog   :     31,90%
Nihil encule Narak  :     30,67%
Glaux encule Hag   :     30,50%
Nihil encule 400asa:     29,22%
Glaüx encule Winteria : 25.50%
Glaüx encule Hyenne :  21.70%
Glaüx encule 400asa:   18.81%
Nihil encule Winteria:   17.40%
Lapinchien encule Narak : 16.7%


Enrevoir

400asa

Pour les proportions de citation -je comprends pas ce que ça veut dire mais soit- tu as continué à inclure les mêmes zonards alors qu'il fallait étendre le champ. Non ? Enfin, si, mettons, un zonard participe peu mais à chaque fois brillamment et qu'il est à chaque post cité par 15 zonards, mettons. Bon, ben tu t'es gouré. Je pense aussi que ça serait plus précis si tu incluais le fait que nous sommes tous des parties de nihil, ce qui ajoute encore des points audit connard. Bref, faut tout refaire et vérifier plusieurs fois selon l'influence d'Uranus. (ça devrait l'éloigner quelques temps)

PrototypeNucléique

En effet il serait plus judicieux de compter tous les zonards, mais mes moyens sont limités. Hein. Connard.

Par contre je voudrais revenir sur le problème des échanges de citations entre zonard. On peut raisonner en citations brutes, exemple, nihil cite Hag 64 fois, tandis que Hag ne le cite que 8 fois. On pourrait donc croire que Hag veut niquer Nihil jusqu'au trognon en ignorant ses citations. Cependant il n'en est rien. En effet Hag cite tellement personne que 8 citations, pour lui, c'est énorme, alors que 64 citations, pour nihil c'est que dalle. Donc Hag a quand même montré sa dévotion au patron, qu'il le veuille ou non. Voilà ce qui se passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon.

Maintenant si on fait la somme des balances de citations en proportions, on trouve quatre grands enculés qui enculent tout le monde et qui sont (dans l'ordre), (et je vous publie le classement juste en dessous), Nihil, Glaüx, Lapinchien, et Dourak. Tous les autres ont un solde de citations négatif en proportion :

nihil           190%%
glaüx   122,00%
lapinchien   37,70%
Dourak   1,59%
-----------------------
Narak   -17,24%%
Hag           -23,66%
Le Duc   -27,00%
Winteria   -48,79%
Hyenne   -76,58%
Yog           -76,68%
400asa   -81,60%

Si on raisonne en valeurs absolues, c'est à dire par exemple Yog cite Narak 2 fois, et Narak ne cite jamais Yog, on compte deux points à Narak, puis ont fait la somme. On obtient le classement suivant :
Hag           94
Narak   62
Dourak   50
Yog           8
Winteria   5
lapinchien-20
nihil           -32
Hyenne   -36
400asa   -41
Le Duc   -45
Glaüx   -45

On voit que Hag a 94 citations de plus qu'il n'en a faites. Ce qui s'explique facilement : Hag fait 0.07 citations par message, il ne cite jamais personne (50 citations faites au total, y a que Yog en dessous avec 27 citations, mais c'est une jeune). Tandis que Hyenne qui est le plus citeur par message en fait 0.133 par message, soit 102 citations pour 765 messages. On voit donc que selon les habitudes de citations on pourrait influer sur son rang d'enculé et je pense qu'il faut éviter ça. Il faut clairement remettre les enculés à leur place.

Voici le classement de citations faites par post :
Hyenne   0,1330
Winteria    0,1290
nihil          0,1120
Le Duc   0,1020
Dourak   0,0940
Hag          0,0724
Narak   0,0722
lapinchien   0,0680
Yog          0,0670
Glaüx   0,0650
400asa   0,0620

On explique par exemple la dernière place du Duc au solde en absolu, ex aequo avec Glaux, par son taux de citation par message qui est très important. En revanche Glaüx lui a un taux très bas de citation par post et un solde très négatif. En fait glaüx poste comme un porc sans faire de citation, enfin, c'est inexact, Glaüx cite principalement les trolls, ce qui ne rapporte pas de point ici. donc il devrait se rattraper en étant très cité par les autres zonards; ce qui n'est pas le cas (il cite plus qu'il n'est cité). En fait il se rattrape à la proportionnelle en accaparant les quelques citations des petits citeurs comme Yog, 400asa ou Hag. Glaüx, c'est sa propension à être idolâtré par certains qui lui sauve la mise.

Si on regarde les deux classements, à la proportionnelle et en absolu, y a quand même un profil qui se détache. Pas Nihil, malgré l'adulation que lui vouent Narak et le Duc, car Nihil cite trop, et ne reçoit pas en retour. Nihil parle un peu tout seul. Il parlerait entièrement seul si le duc n'était pas là (63 citations du Duc contre 12 de nihil (+51), seul solde positif de nihil avec Narak (+25)).Mais ça n'est pas assez. Le leader n'est pas non plus lapinchien, qui a un profil assez batard somme toute, avec rien de spécial sur quoi dire de la merde. Nan, c'est pas lapinchien.
Hag, Narak, les leader du classement à l'absolu (cité par les autres - je cite les autres), sont en fait juste des handicapés du bouton quote. Ils ne dégainent que pour Glaüx et Nihil respectivement, ce qui leur plombe leur classement proportionnel.

Le winner est ailleurs.

Mais parlons du looser. 400asa ne cite jamais. Il est dernier au classement des citations reçues (les autres le citent) par post (que lui émet). Avant dernier au classement des citations reçues totales. 400asa est dernier au classement des citations faites par post. Il ne reçoit rien, et ne donne rien non plus, donc. Au classement proportionnel, il est dernier. Normal, la moitié : 50% de ses citations sont consacrées à Glaüx et Nihil, qu'il adule. Il est asservi à la proportionnelle. Les 39 citations qu'il reçoit lui proviennent de ces deux même MASTERS, ce qui représente à peine 2% et 4% de leurs citations à eux. Battu donc sur ce terrain. Au classement absolu, encore une fois, il est dans les derniers, juste devant Glaüx et Le Duc (à -41 contre -45 égalité). Normal : tous ses soldes sont négatifs : il cite le Duc 7 fois, le Duc le cite 5 fois (-2), il cite Yog 3 fois, elle 1 fois (-2). Mais n'aller pas croire qu'il cite altruistement tout un chacun!! Non, rappelez-vous, il est celui qui cite le moins par post. Ainsi, il est le seul à avoir tous ses soldes négatifs. Il perd donc en absolu également, et empoche le rôle de maillon faible des pontes de la Zone.


Le winner, c'est Dourak. Son classement à la proportionnel est assez neutre, il emporte le statut positif grâce à Hyenne et Winteria chez qui il occupe tous deux plus de 15% des citations. Sa tendance à peu citer les petits jeunes qui montent fait occuper aux grands que sont nihil et lapinchien une place dangereusement importante dans ses proportions. Mais le danger est écarté, le solde est positif. Son mépris pour les faibles a bien failli le faire basculer dans le négatif (+1.59%).  Maintenant, son classement absolu. Il est clairement positif grâce aux cartons qu'il fait chez les poids lourds du post : +8 chez Lapinchien, 2ème, +16 chez nihil, 2ème derrière Hag le frileux, et enfin et surtout +31 chez glaüx, gros carton, HIGH SCORE, Glaüx cite Dourak comme son papa. Il emporte la bataille des chefs. Dourak, c'est l'intouchable. Dourak c'est Kaiser Söze.

areziwK Gaston

c'est le meilleur topic que j'ai lu depuis... pouah, facilement dix ans.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

Moi ce qui me fout les boulles (outre le fait qu'un mec fasse des stats inutiles sur nos gueules en plein milieu de la nuit. Et en me demandant quand même où il a obtenu ses chiffres.)
C'est que Gloups a encore réussi à obtenir une stat à 222%

Là je commence à me poser de sérieuses question sur ce dernier et son rôle avec l'armageddon. Tout ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

CitationDourak, c'est l'intouchable. Dourak c'est Kaiser Söze.

C'est tout ce que j'ai compris.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

J'ai cru apprendre deux choses : Glaüx encule plein de monde et je suis jeune.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Y a moyen de passer ce texte sur le site ?
A côté des modes d'emploi de la Zone.


J'ai un respect global pour tous les projets de conquérant de l'inutile et de Dom Otakuchotte, mais là, ça confine à l'adulation révérentielle sur ce coup.

400asa


Kolokoltchiki

Conclusion : Glaüx encule beaucoup de monde et PrototypeNucléique à une vie palpitante.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

Je n'ai rien compris mais, au lu des conclusions, tout ça m'a l'air emprient de bon sens et d'une rafraîchissante honnêteté intellectuelle de gentilhomme statisticien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Le winner chemine seul, néanmoins, pas né acculturé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Loin de voiloir dénigrer le projet , qui est remarquable et mérite d'être salué, je pense qu'il faudrait inclure une nouvelle donnée : les points pute, à la condition qu'il soit toutefois possible de savoir qui les émet.


400asa

Non, les points de pute c'est juste pour que Glo en ait 222, nihil -473458569549 et l'abbé -666 (parce qu'il est très original) mais l'abbé est mort donc on s'en fout un peu.

Le Duc

Je viens de regarder les options du forum et les statistiques disponnibles aux communs des mortels, et je ne vois pas les stats de citations. Me dis pas que tu les a comptées une par une ?!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."