La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 11, 2010, 11:39:21

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

Joyeuse Saint Con à tous et à toutes, je vote pour toi RAF, je t'aime.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

cHERS CAMARADES, boinjours.

Je prends acte que le camarade RIENAFOUTRE (la langue française n'yanat pas de genre neutre, j'écris 'le') reconnaît avoir pratiqué la censure à de multiple occasion, suffismaent nombreuses pour mériter la fellation de censeur. J'en appelle à votre boin sens, sur ce poitn délicat.

Pourf le reste, les menées antirusses, antisoviétiques, et anticommunistes de RIENAFOUTRE ne sont plus à démontrer. Ce triste personnage, qui se vante sur tous les toits d'avcoir serrer la patte au sombre Georges Frèche, qui sévit sur les sites sociaux de toutes sortes, qui tente de nous faire croire que la Pologne éxiste ou que Bernard Werber est autre chose qu'un cauchemar et possède des adeptes dans le mond eréel, ce pauvre clown triste de RIENAFOUTRE ne saurait nous détourner du but réel et fondamental de la saint con : élire un dépositaire du feu sacré, oindre un grand inquisteur de la connerie, récompenser un anticonnrd méritant.

Un ami de la Pologne ne saurait satisfaire aux exigences de ce sacerdoce.

Jugez en votre âme et conscience.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Attendez une minute, je croyais qu'on était contre le communisme nous, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Avril 17, 2010, 00:09:41
Attendez une minute, je croyais qu'on était contre le communisme nous, non ?

Je peux exciper de logs apinciens pour prouver que tu ét&is demandeurb d'un design communiste pour la zone il y a moins d'une décennie. Ett les idées fondamentales ne se modifienbt qu'au cours de plusieurs décennies, comme chau!n sait, par exemple moi, qui ne sais pas grand chose mais qui suis plein d'espoir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

mon vote inutile revient à RAF, j'aime bien les lapins chiens.
J'aime pas ta gueule.

Narak

Je n'ai rien écrit, mais je me présente quand même.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Recevoir le vote de Cuddle, c'est un peu comme gagner en Alsace.

nihil

Maintenant, tiens tes promesses et forme un contre-gouvernement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]