La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute  (Lu 19556 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« le: avril 11, 2010, 11:39:21 »
Bonjour,
comme vous savez la St Con, c'est sérieux. ça conduit à l'éléction du Grand Inquisiteur de l'année à venir et donc à la désignation de la personne toute puissante décidant des initiatives à la con menées sur ce site de mongoliens.

Mon approche sera simple. Je ne suis plus admin, j'ai été viré par un connard d'admin et je réclame vengence. Soit le connard d'admin enfoiré de fils de pute qui m'a viré, c'est moi-même, mais ça n'est pas UNE RAISON VALABLE! C'est un abus de pouvoir évident et les admins comme me la récemment confié mon ami Georges Frêche sont des SOUS HOMMES qui ne méritent que mépris et dédain, voire accessoirement d'être pendu par les couilles à des crochets de boucher avant de subir plusieurs emasculation au curedent suivies de réparation plastique de ces dites testicules en arrachant des bouts de peau et d'organes à droite et à gauche piochés aléatoirement dans leur anatomie COMME QUAND ON JOUE A DOCTEUR MABOUL, BORDEL !

La Saint-Con, c'est politique alors ne vous laissez pas embobinner. La qualité des textes, ça ne compte pas. D'ailleurs je vous le concède par avance, le miens est tout pourri, pas drôle voire même chiant et long CMB MAIS j'en appelle à votre raison : ça n'est pas un motif acceptable de jardin pour ne pas voter pour moi !

Vous l'aurez sans doute compris même si vous transpirez tous la crédulité, je mène une guerre ouverte à cette puissante caste autoproclamée, auto désignée par des voies on ne peut moins démocratiques.

Faites de moi (et de Vladimir Poutine bien sûr, faut pas déconner il est trop puissant) le Grand Inquisiteur de l'ordre de la Saint Con pour l'année à venir et je vous promets bien profond de mener des initiatives au moins aussi nombreuses et intéressantes et rigolotes et nombreuse que mon futur ex predecesseur, à savoir HAG Ier, l'actuel grand Inquisiteur en date (je précise pour ceux qui n'auraient pas prété attention à ses merveilleuses initiatives durant l'année écoulée)

J'ai rien d'autre à déclarer du cul. Réparez une injustice ! constituons un contre-pouvoir fort, celui de l'administration de la Zone en exil à Montpellier (petite bourgade pas loin de Londres faisant encore partie du monde libre (mais pour combien de jours, de minutes, de secondes, de nanocentièmes encore ?))

votez pour moi *


* Vous n'êtes bien entendu pas obligés de lire mon texte ni celui des autres pour ce faire

merci,
Lapinchien

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #1 le: avril 11, 2010, 12:42:12 »
D'ailleurs si je suis élu, j'exigerai de nihil qu'il m'octroie une enclave territoriale au sein du forum de la Zone, un espace réservé au Grand Inquisiteur pour que ce contre-pouvoir ait un lieu de libre expression exampte des lois de modération des admins où des alter-conneries pourront librement y être exposées sous mon entière tyranie sous mon entière responsabilité.

Cet espace sera une Zone dans la Zone, mais en dix fois plus con, un peu comme le Vatican en Italie, sauf que ce serait une sorte de camp de concentration de trisomiques mutants au milieu des mongoliens plutôt qu'un centre de concentration de mafieux au milieux des mafieux pour en finir avec mon parallèle avec le Vatican et l'Italie.

Vos textes pourront y être publiés directement sans qu'ils aient à moisir 30 ans dans les oubliettes des textes en attente ET JE POURRAI DE FAIT VOUS CENSURER COMME JE L'AI DEJA FAIT AVEC LE TEXTE DE LA HYENNE ! ET JE RECOMMENCERAI A CHAQUE FOIS QUE JE LE VOUDRAIS PARCE QUE C'EST QUELQUE CHOSE QUE J'AI BIEN AIM2 FAIRE ET AUQUEL J4AI PRIS GOÜT ET QUE J4AIMERAIS BIEN QUE 9A DEVIENNE UN HOBBY DANS MA VIE DE CENSURER DES GENS§§§§§§


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #2 le: avril 11, 2010, 12:54:31 »
merci d'adherer egalement à mon groupe de soutien http://www.facebook.com/jpchevenement

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #3 le: avril 13, 2010, 23:03:10 »
Joyeuse Saint Con à tous et à toutes, je vote pour toi LC, je t'aime.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #4 le: avril 16, 2010, 23:59:20 »
cHERS CAMARADES, boinjours.

Je prends acte que le camarade Lapinchien (la langue française n'yanat pas de genre neutre, j'écris 'le') reconnaît avoir pratiqué la censure à de multiple occasion, suffismaent nombreuses pour mériter la fellation de censeur. J'en appelle à votre boin sens, sur ce poitn délicat.

Pourf le reste, les menées antirusses, antisoviétiques, et anticommunistes de lapinchien ne sont plus à démontrer. Ce triste personnage, qui se vante sur tous les toits d'avcoir serrer la patte au sombre Georges Frèche, qui sévit sur les sites sociaux de toutes sortes, qui tente de nous faire croire que la Pologne éxiste ou que Bernard Werber est autre chose qu'un cauchemar et possède des adeptes dans le mond eréel, ce pauvre clown triste de lapinchien ne saurait nous détourner du but réel et fondamental de la saint con : élire un dépositaire du feu sacré, oindre un grand inquisteur de la connerie, récompenser un anticonnrd méritant.

Un ami de la Pologne ne saurait satisfaire aux exigences de ce sacerdoce.

Jugez en votre âme et conscience.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #5 le: avril 17, 2010, 00:09:41 »
Attendez une minute, je croyais qu'on était contre le communisme nous, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #6 le: avril 17, 2010, 00:17:24 »
Contre le quoi ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #7 le: avril 17, 2010, 00:56:50 »
Attendez une minute, je croyais qu'on était contre le communisme nous, non ?

Je peux exciper de logs apinciens pour prouver que tu ét&is demandeurb d'un design communiste pour la zone il y a moins d'une décennie. Ett les idées fondamentales ne se modifienbt qu'au cours de plusieurs décennies, comme chau!n sait, par exemple moi, qui ne sais pas grand chose mais qui suis plein d'espoir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #8 le: avril 21, 2010, 18:37:44 »
mon vote inutile revient à LC, j'aime bien les lapins chiens.
J'aime pas ta gueule.

Narak

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #9 le: avril 22, 2010, 11:06:34 »
Je n'ai rien écrit, mais je me présente quand même.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #10 le: avril 22, 2010, 13:21:26 »
je vends des portions de mon texte par lots de 5 paragraphes à qui n'aurait rien écrit et qui souhaiterait concourir ( prix à debattre dans la boue en string -mini message et photo exigés)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #11 le: avril 22, 2010, 13:38:18 »
Recevoir le vote de Cuddle, c'est un peu comme gagner en Alsace.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #12 le: avril 29, 2010, 09:44:34 »
Maintenant, tiens tes promesses et forme un contre-gouvernement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #13 le: avril 29, 2010, 13:51:01 »
je vais attendre le 18 juin pour lancer un appel et effacer de la mémoire collective ce gros blaireau de Charles de Gaulle

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute
« Réponse #14 le: avril 29, 2010, 18:25:02 »
bon,
puisqu'il faut mettre un terme à la tyranie des admins,
je propose de créer un conclave de l'ordre de la St Con doté d'autant d'antéadmins qu'il n'y a d'admins sur ce site. Le but de chacun des antéadmins recruté étant comme dans les règles du foot de sérer de près un adversaire. chacun aura donc son admin attitré à surveiller et à la moindre de ses interventions devra reagir de manière virulante et s'époumoner des doigts dans un interminable post réplique pour que toutes les idées de l'administration en place se trouve face à un contre pouvoir de modération qui ne laissera pas passer la moindre petite idée sans s'y opposer farouchement.

Si j'en crois  les sources officielles du site (coin des auteurs) sont actuellement admins titulaires (dans l'ordre alphabétique)

Dourak Smerdiakov
Hag
Kwizera
Putsch
Abbé Pierre
Aelez
Aka
Glaüx-le-Chouette
M. Yo
mallaury
Narak
Strange
Winteria

En fait je crois qu'ils sont moins nombreux mais qu'ils affichent de faux pseudo pour nous intimider.
Quoi qu'il en soit, je recrute dans ce topic même des antéadmins dont le rôle sera de suivre à la culotte
toutes les actions de son jumeau demoniaque et le tacler dès que possible qu'il détienne ou non le ballon.

Je prends nihil.

Que tous les postulants se presentent ici et designent un des admins et les motivations pour lesquelles
ils souhaitent lui tenir tête.

Les idées de l'administrations ne passerons pas, il est temps que ce site se dote
d'organes démocratiques même chouravés sur des petits enfants indiens.

merci