La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute

Démarré par lapinchien, Avril 11, 2010, 11:39:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Tout antéadmin vaincu en combat singulier par son admin désigné devra fournir sa soeur pour l'usage des admins, que ceci soit inscrit au fronton de la maison de vos mères putes.

Glaüx

Dans le cas de 400asa, il devra fournir sa soeur ET sa mère.

Inv

J'ai rien compris mais je veux bien être antétruc, là. Mais on est vraiment obligé de baiser sa soeur ?
][>:=~+

Glaüx

Les admins s'en chargent pour toi mon ami, rassure-toi.

lapinchien

#34
non, ce sont des tentatives d'intimidation de l'administration corrompue, il te suffit de choisir quel sera ta cible  parmi ceux de  la caste des commentateurs autoproclamés et consanguins. Chaque  fois qu'il interviendra tu feras tout ton possible pour démontrer qu'il ne raconte que des conneries, qu'il est ridicule et pue des ongles.

Yog

Ça me dit bien d'anté aussi, je fournis la sœur, la mère et même les nièces et les cousines. Il va sans dire que toutes sucent, la pomme ne tombant pas loin du pommier.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

et quel est l'admin que tu as choisi ? je vous l'emballe ? c'est pour offrir ?

Inv

Je choisis le premier admin qui postera dans ce thread à partir de maintenant.
][>:=~+

MantaalF4ct0re

Tel l'étendard sanglant de défloraison brutale, je m'offre dressé et avide de frottements à l'office d'antéadministrateur, prêt au soulèvement!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

chers aspirants et avalants antéadminicons, merci de désigner un admin que vous aurez pour tâche de harceler jusqu'à capitulation et demission, en motivant votre choix par ailleurs, sinon je ne peux valider votre candidature.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Va falloir recruter les antedamin dans les admins, je crois. Je prends Kirunaa, parce que j'ai la flemme.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Oui, je sais que je viens de mordre à un hameçon.

Cela dit, ça doit être le 36ème trouduc qui trouve un vieux bout de bois sur le mont Ararat et occupe des journalistes avec ça.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Faible d'esprit. Il est improbable qu'une mission ait été envoyée en Turquie sans aucune base. Ils sont pas allé à trente là-bas sans être certains d'y trouver quelque chose. C'est Dieu (LC, comme tu veux) qui les aura visité pour les mettre sur la voie. Alléluia !

Dourak Smerdiakov

Ils étaient certains d'y trouver des bouts de bois, puisque d'autres y en avaient trouvé avant eux.

Par contre, même le plus fervent des croyants ne serait pas certain d'y trouver l'arche, puisque le texte biblique ne précise pas qu'elle y est resté (malgré le "repose sur", à un moment donné, dans ma traduction française, le récit continue encore sur des paragraphes avec l'eau qui descend, et Noé qui reste tranquille dans son arche et opère des lâchers de colombe, rien de tout cela n'est clair).

Dans la mesure où la colombre rapporte un rameau d'olivier le soir même de son lâcher, on peut d'ailleurs estimer probable que l'arche était redescendue du sommet de l'Ararat et s'en était éloignée d'une centaine de kilomètres au moins. L'olivier est un arbre du pourtour méditerranéen, à 650-700 km du mont Ararat (à vue de nez, sur google map). Vitesse d'un pigeon : 50 à 120 km/h selon qu'il est porté par le vent ou doit l'affronter. Pour un aller-retour, tapons 85km/h. Du matin au soir, tapons 12 heures à l'équinoxe. 12*85 = 1000km parcourus, soit donc 500 km de rayon d'action pour la colombe de Noé. Notons qu'il s'agit des performances de pigeons de colombophilie, des champions surentraînés, pas des animaux affaiblis par des mois d'inactivité à l'intérieur d'une arche.

J'aurais donc tendance à penser que ces Chinois et ces Turcs se foutent de notre gueule, histoire de vendre un documentaire et d'attirer des touristes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.