La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint Con 2010 - campagne électorale et coups de pute

Démarré par lapinchien, Avril 11, 2010, 11:39:21

« précédent - suivant »

Glaüx


areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Inv

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 02, 2010, 21:53:16
Ils étaient certains d'y trouver des bouts de bois, puisque d'autres y en avaient trouvé avant eux.

Par contre, même le plus fervent des croyants ne serait pas certain d'y trouver l'arche, puisque le texte biblique ne précise pas qu'elle y est resté (malgré le "repose sur", à un moment donné, dans ma traduction française, le récit continue encore sur des paragraphes avec l'eau qui descend, et Noé qui reste tranquille dans son arche et opère des lâchers de colombe, rien de tout cela n'est clair).

Dans la mesure où la colombre rapporte un rameau d'olivier le soir même de son lâcher, on peut d'ailleurs estimer probable que l'arche était redescendue du sommet de l'Ararat et s'en était éloignée d'une centaine de kilomètres au moins. L'olivier est un arbre du pourtour méditerranéen, à 650-700 km du mont Ararat (à vue de nez, sur google map). Vitesse d'un pigeon : 50 à 120 km/h selon qu'il est porté par le vent ou doit l'affronter. Pour un aller-retour, tapons 85km/h. Du matin au soir, tapons 12 heures à l'équinoxe. 12*85 = 1000km parcourus, soit donc 500 km de rayon d'action pour la colombe de Noé. Notons qu'il s'agit des performances de pigeons de colombophilie, des champions surentraînés, pas des animaux affaiblis par des mois d'inactivité à l'intérieur d'une arche.

J'aurais donc tendance à penser que ces Chinois et ces Turcs se foutent de notre gueule, histoire de vendre un documentaire et d'attirer des touristes.

Je passerai sur la xénophobie latente (à moins que tu ne sois à la solde de la conjuration Arméno-tibétaine, ce qui serait tout aussi grave) contenue dans cette curieuse insistance sur la nationalité des explorateurs, immédiatement assimilés à des escrocs.

Mais je tiens à signaler que le film Indiana Jones et la dernière croisade démontre la plausibilité du succès de telles expéditions, puis qu'ils découvrent effectivement le Saint Graal, objet non moins légendaire que l'Arche de Noé.

Et dans mon dictionnaire, "colombre", ça n'existe pas, putain d'illettré.
][>:=~+

Dourak Smerdiakov

Le même réalisateur a produit des films basés sur l'acceptation de la théorie de l'évolution, mettant en scène de prétendues créatures antédiluviennes. Incohérence toute hollywoodienne qui nous rappelle à quel point ces gens visent un public ignare et cérébralement passif. Les Turcs et les Chinois eux-mêmes ne sont par ailleurs pas les derniers à avoir souffert de la propagande hollywoodienne, effectivement livrée, entre autres, aux lobbys arméniens et tibétains.

La preuve par Hollywood ne nous en apprend donc que sur la personnalité de celui qui tente de l'utiliser.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

Hollywood, grâce aux profits générés chaque année, bénéficie des conseils de meilleurs spécialistes mondiaux dans tous les domaines ; on ne peut en dire autant de la Bible au moment de sa rédaction.

Mais il y a plus grave.
La loi française réprime le négationnisme, or remettre en cause Indiana Jones et la dernière croisade - film qui met en scène des nazis - me paraît de ce point de vue parfaitement abject.

Je suis pour ma part convaincu que Les nazis et les dinosaures ont existé. Peut-être pas en même temps, mais c'est un autre débat.
][>:=~+

Narak

Je souscris à cette théorie parce que protocératops.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je ne vois pas quels spécialistes seraient plus compétents que le principal inspirateur de la Bible.

La preuve par les nazis, c'est comme la preuve par Hollywood, mais en pire.

Cela dit, nous sommes effectivement l'équipe des Nobles Adminstrateurs Zélés et Irradiés (c'était autre chose dans la version précédente, mais j'ai oublié quoi).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Jean-Barcel_Baudriac


400asa

Lire les topics depuis le début est un truc qui se fait, ici. Je sais, ça parait impensable. Mais on est des fous, nous.

Dourak Smerdiakov

Le minimum de respect, pour un nouveau, c'est de lire tous les textes publiés, et l'essentiel du forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

En cas de manque de temps, la lecture du Topic inutile de la catégorie inutile, si intégrale et en une fois, et suivie d'un rapport circonstancié interligne 1,5 police Times New Roman marges 2,5 droite et gauche, peut suffire.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

Putain mais ta gueule, pédant.

Bref, je prends Glaüx, parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et parce qu'il est bonne.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.