La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

comment se suicider avec des objets du quotidien

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2010, 13:22:14

« précédent - suivant »

lapinchien

Comme il faut donner au public ce qu'il demande et qu'aux vues des succes de certains textes publiés sur la Zone, le suicide pratique et efficace, c'est un truc qui passionne les pékins qui tombent sur ce site, je propose que nous donnions ici des trucs et astuces pour se suicider à bas prix avec des objets du quotidien.

Je dispose actuellement d'un tampax et j'aimerais me suicider avec, quels sont vos préconisations ? merci.

Dourak Smerdiakov

Sous l'un de ces textes, j'avais déjà suggéré : envahir la Russie.

Sinon, je préconise la vente du tampax sur ebay en prétendant qu'il a été utilisé par Scarlett Johanson ou Angela Merkel. Avec les bénéfices, acheter un billet d'avion pour l'Afghanisthan. Une fois en Afghanisthan, chercher une cérémonie de mariage. Attendre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Ouais -hahaha, au passage- mais tu dois proposer un objet après avoir répondu, gagé-je. On se passe la balle comme ça, si j'ai bien compris. ALLEEEEEZ J4VEUX JOUEEEEEEEER§§

lapinchien

c'est trop simple. L'approche de Dourak est universelle et s'applique à n'importe quel objet. prennez un parpaing. C'est facile de le vendre sur Ebay en faisant croire qu'il a appartenu à Scarlet Joanson.

L'idee ce serait de trouver intrinsèque à l'objet du quotidien sans autre accessoire ou artifice pour se suicider avec.

Inv

J'imagine que s'enfoncer entièrement le tampax dans le cul et être très patient doit forcément avoir quelque effet néfaste pour la santé.
][>:=~+

Glaüx

De même qu'avec le parpaing, mais avec une meilleure stabilité dans la position assise.

Malax

Tu files le coton du tampax, t'en fais une corde, tu fais un nœud coulant, enjoy.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Yog

Tu te le cales profond dans la gorge, tu bois un verre d'eau et hop.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

bon. je vais poser la problématique en d'autres termes. Existe-t-il des objets avec lesquels on ne puisse pas se suicider ? Peut être par l'exemple pourront nous établir un certain nombre de propriétés intrinsèques à ce type d'objet et peut être pourront-nous (on ne sait jamais) établir un label ISO9001 CERTIFIED SUICIDEPROOF ?

le tampax est mon meilleur candidat, et apparamment il faut que ce soit un objet très mou et assez petit pour ne pas provoquer d'etouffement. Seulement il est vrai que cette salope de sphaigne rend les choses bien délicate car ça absorbe pas mal de flotte et du coup c'est vrai qu'en se le carrant dans la glotte et en buvant assez d'eau peut être qu'on peut etouffer.

sinon imaginons qu'on soit hemophile, hein, est ce qu'un tampax peut vous sucer à mort aux vues des capacités extraordiaires d'absorption annoncées dans les réclames télévisées ?

Narak

Enfoncé dans les sinus paranasaux, il pourrait enfler suffisamment pour perturber la circulation sanguine et déclencher un anévrisme ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Massacre au tampax. Un crime dure dix huit heures.
Ingéré totalement il doit pouvoir occasionner un beau fecalome, d'où occlusion suivie de mort.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Un usage répété et collectif du tampon devrait être écologiquement intéressant et permettre d'attraper le sida.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Malax

On ne peut pas se suicider avec une balle en mousse (donc légère) et assez grosse pour qu'on ne puisse l'avaler CMB.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Dafal

Tu peut rompre le tempax en deux te caler chaque moitié dasn le nez bien profond et pour une foi fermé ta grande gueule; tu devrais crevé d'asphyxie d'ici peut mais surtout le plus important dasn cette l'auto-manipulation c'est ferme bien t'a grande ganache si il faut isole toi dasn les bois la nuit ... atache toi avec de menottes a une branche en hauteur et balance la clèf je sias pas mais n'ouvre surtout pas ta NACHGHA!!!!
Mais quel trou de pine.

Glaüx