La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

comment se suicider avec des objets du quotidien

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2010, 13:22:14

« précédent - suivant »

Dafal

AU moi je ne suis pas toi je ne suis pas des régles complètement débile qu'on t'aprend dasn un lieu ou pédophilite trhone avec merde j'ai un trou du cul he de mémoire merci globuloX
Mais quel trou de pine.

Glaüx


Kolokoltchiki

Il est super drôle celui là ! Je peux le garder ? Steuplé steuplé steuplé gloups !!
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Il s'est étouffé avec sa langue avant de repartir se venger sur un quelconque meuporgue ou dans la drogue et l'alcool je pense, mais si t'arrives à le retrouver, ce sera ton jouet de compagnie, promis.

lapinchien


Imparfaite en pdf

Oui, le Syndrome du Choc Toxique (avec ses jolies majuscules égrenées par Tampax) me parait une solution sympathique.

Dans la liste des objets avec lesquels on ne PEUT PAS se suicider, je suggère : une boite de Doliprane vide, préalablement humidifiée et non découpée (car il serait alors par trop aisé de s'en garnir les voies respiratoires).

Yog

Un dragibus. Un seul. Même si on est diabetique c'est pas suffisant pour une OD de sucre.
"Te lave pas, j'arrive"

Koax-Koax

A part si tu le mâches avant de te le fourrer dans les narines. Ou que tu le manges au milieu d'une forêt en flamme, là oui.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Ca fait partie des trucs de petite taille avec lesquels on peut aisément s'étouffer pour peu qu'il pénètre assez profondément dans la trachée et qu'on soit seul chez soi.

J'ai laissé divers spot de cmb disponibles dans cette phrase pour l'ébaubissement du peuple.

Yog


Tes désirs sont des ordres CTB



Citation de: Glaüx le Juillet 26, 2010, 19:38:54
Ça fait CTB partie CTB des trucs de petite taille CTB avec lesquels on  peut aisément s'étouffer CTB pour peu qu'il pénètre CTB assez profondément dans la trachée CTB et qu'on soit seul chez soi ... CTB.

J'ai laissé divers spot CTB [de cmb] disponibles CTB dans cette phrase pour l'ébaubissement du peuple DTC,s.

Un intrus s'est glissé dans la relecture, sauras tu le retrouver ?

Un sous bock en carton, on ne peut pas se suicider avec un sous bock en carton.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Avec une vitesse latérale suffisante, un sous-bock neuf peut trancher la peau aisément dans les endroits peu épais.

Par ailleurs, roulé, il peut perforer un globe oculaire et y rester planté et, pour peu qu'on s'efforce un peu en plaquant des coups de visage appuyés et répétés sur une surface plane avec ce rouleau de carton fiché dans l'oeil, on doit pouvoir se casser le fond de l'orbite et touiller dans le cerveau. Ca demande à être testé, tiens.

Narak

Si, avec un peu de maitrise :

Inséré dans l'anus de force ça pourrait déchirer le canal anal, pas suffisamment pour mourir d'une hémorragie, certes, mais peut-être assez quand même pour ouvrir un passage aux excréments dans le corps. La suite est simple, infection, j'imagine...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Et en fixant le sous-bock à la place d'une lame de scie rotative ou de ponceuse, on doit pouvoir se ménager une fistule assez correcte en attaquant à l'entrejambe, si l'on a la chance d'être une jeune fille.

nihil

Nan mais si t'as une scie rotative, je vois mal pourquoi t'utiliserais un sous-bock.

Tiens je viens de me rendre compte que je suis trop pragmatique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La scie rotative n'est pas un objet du quotidien des gens normaux. Tu as simplement des ustensiles de ménage un peu underground, voilà tout.