La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

journée internationale de la connerie

Démarré par lapinchien, Mai 16, 2010, 20:07:57

« précédent - suivant »

lapinchien

je viens de lancer un groupe sur facebook ici :
http://www.facebook.com/group.php?gid=126853133993740

son but la création d'une journée internationale de la célébration de la connerie humaine.
J'ai fais exprès d'écrire le truc en pseudo anglais pour toucher plus de monde mais quand même en premier lieu pour bien faire chier Dourak Smerdiakov.

En tant que Grand Inquisiteur de l'ordre la Saint-Con de cette année 2010/2011, je vous ordonne de répendre la bonne parole même si c'est du vieux yahourt périmé. Enfin ordonner est un bien grand mot, je vous demande ou plutôt j'espère que vous pourrez si vous en avez envie et un peu de temps libre, enfin je voulais dire bien sûr pitié aidez-moi, je suis à genoux, je baise vos pieds, enculez-moi, pitié.

lapinchien

il y a donc une tentative d'explication pour laquelle qu'il faudrait créer un jour de congé international de ce type. L'essentiel des échanges a lieu sur le forum du groupe ici :
http://www.facebook.com/group.php?gid=126853133993740&v=app_2373072738

d'ailleurs il a déja des détracteurs, des détractopelles même plutôt.

une grande question se pose déja : quelle date fixer pour l'évenement annuel ? et sur quel évenement historique à haute valeur symbolique ajoutée en connerie humaine se baser pour déterminer la date.

Dourak Smerdiakov

Je ne suis pas certain de discerner un objectif clairement identifiable dans toute cette sombre affaire, mais il se peut que j'aille chier.

Sinon, si ça peut aider, le jour de la déclaration de guerre à la Prusse en 1870, c'était un bel exemple. Ce serait le 19 juillet. Mais si tu recherches la gloire internationale, c'est un peu franco-français comme jour de gloirieuse connerie. Choisir le même jour que la déclaration universelle des droits de l'homme, ça attrirerait la sympathie de tous les gens qui ne prendront pas le temps de lire mais qui cliqueront sur le lien par réflexe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.