La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri sélectif : Conrad

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 25, 2010, 13:51:30

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Les pires rats.
Posté le 19/06/2010
par Conrad



Et voila rapide c'est ce que tout le monde veux car au plus t'es rapide au plus t'encule les autres et si tu vis c'est pour conchier sur les autres. alors on s'en fou de cette intro je passe au texte faut suivre au pire vous avez qu'à crever je m'en bas carrément les couilles de votre putin de vie.

Allez réveille toi et va faire chier le monde plutôt que de rester derrière ton écran car on sais tous que tu es un parasite toxicoman à l'humour noir pourri.
Personne ne veut de toi alors tu viens sur la zone pour constater à quel point le genre humain est pourri jusqu'à se complaire de la merde dans laquelle il est. Si tu veux y a 3 catégories ceux qui se servent des autres comme fausse à purin, ceux qui servent de fausse à purin et les parasites c'est les pires ils servent à rien. Je sais très bien que tu es sois de la seconde sois de la troisième catégorie, sinon tu ne serais pas ici à lire un article fais à l'arrache par un rongé. Le rongé fais parti des parasites, c'est le pire des rats. Il

Message complémentaire : la flemme d'écrire la suite de cette merde en boîte absurde
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

la 14eme absurdité
Posté le 25/07/2010
par Conrad



1.4 00

1"Comment tu fais?"
4"comment je fais?"
1"je ne sais pas..."
4"alors je fais"
1"et tu fais quoi?"
4"je fais ce qu'il faut faire"
1"pourquoi tu le fais?"
4"pour être"
1"tu es?"
4"je fais."
1"tu es parce que tu fais ou tu fais parce que tu es?"
4"Désolé mais je ne fais jamais deux choses a la fois"
1"alors tu es ou tu fais?"
4"je ne me suis jamais posé la question"
1"tu ne te poses jamais ce genre de questions?"
4"non"
1"pourquoi?"
4"parce que tu mes les poses"
1"mais si je ne te les poses pas tu ne te les poses pas non plus?"
4"tu es la donc je ne me les poses pas et puis moi je fais, c'est tout"
1" c'est possible de faire, d'être et de penser?"
4"Je sais pas je ne pense pas a penser, je fais pour être"
1"Moi je pense pour être"
4"Et tu penses à quoi?"
1"je pense a faire pour être"
4"tu es?"
1"je suis"
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ralgoute

c'est un moyen mémo technique pour se rappeler de la doctrine de Sartre pour le rattrapage du bac?