La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Tri sélectif : Briac  (Lu 2953 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Tri sélectif : Briac
« le: juillet 29, 2010, 23:43:33 »
Scotch tasting party
Posté le 20/05/2010
par Briac

    The Hostess [The Bar's OpenZone] : If you're a Scotch drinker, The Bar's OpenZone can set up a scotch tasting party. Compare inexpensive to expensive. Compare peaty to a more oak flavor. Compare single malt to a blend. It's interesting and fun. Where else can you try so many nice Scotches to taste and compare. Now add some cigars to the mix and you've got one fun party. Great for Bachelor Parties, Poker Parties, Office Parties or any time you want to get the guys together. Exceptionally priced at $35.00 per person for tasting party. Scotch bar prices will vary per drink.

    Le Novice : Ecoute ça. Tu aimes ? C'est bon, hein ? ...T'as envie de quoi ? Boire ? Fumer ? Allez, détends toi, on est là pour s'éclater, non ?
    L'Habitué : Vos gueules !
    The Hostess [The Bar's OpenZone] : Le mot anglais Scotch peut également désigner un groupe de musique des années 80, qui participa à la grande époque Italo Disco.
    L'Habitué : Putain, ferme la, connasse ! Va chercher des cigares, bouge toi !
    The Hostess [The Bar's OpenZone] : Price does not include cigars but The Bar's OpenZone can bring those too.
    ...
    Le Novice : J'ai envie de gerber. Non, je crois que j'ai faim. Je vais boire une bière... Oh putain, le clébard, il est balèze ! C'est ton chien ? On dirait un sanglier...
    L'Habitué : Vos gueules !
    The Hostess [The Bar's OpenZone] : Pour scotcher, retrouvez tout le savoir-faire technologique de Scotch® dans le ruban adhésif Scotch® Tear by Hand. Il possède les caractéristiques indispensable à une forte adhésivité.
    L'Habitué : Ouais, tire-toi et reviens avec une bouteille de scotch.
    The Hostess [The Bar's OpenZone] : Le mot anglais Scotch est le terme le plus fréquemment employé pour désigner le "Scotch whisky" (whisky écossais).
    ...
    Le Novice : Mais ça craint ! Merde, t'as tout bu !? Enculé, t'as tout bu ! Arrête, t'es pas un pote, ça se fait pas.
    L'Habitué : Ta gueule, t'es rien, viande !
    The Hostess [The Bar's OpenZone] : Happiness is having a steak, a bottle of whisky, and a dog to eat the steak.
    The Boar : grouik gruïïÏk gruïïÏïÏk gruïïÏïÏk...

    Message complémentaire :
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tri sélectif : Briac
« Réponse #1 le: juillet 29, 2010, 23:44:39 »
Scotch tasting party 2
Posté le 20/05/2010
par Briac

    T'as vu mon cul ? Non ? J'en ai rien à foutre de ton cul ! Je te parle de mon cul, pas du tien, grosse pute !
    Il est beau, hein ? Tu trouves pas ? Moi je le trouve bien ce cul. Franchement, carrément bien foutu, ouais.
    La piaule, elle pue ! Tu fais le ménage chez toi ? Moi jamais. Pourquoi pas, hein, salope ?
    Qu'est-ce qui te plaît comme musique ? De la merde, tu connais que d'la merde, c'est ça ?
    Ecoute ça. Tu aimes ? C'est bon, hein ?
    T'as envie de quoi ? Manger ? Fumer ? Allez, détends toi, on est là pour s'éclater, non ?
    Putain, ta gueule !
    Maintenant ferme là ! La lumière, aussi. Tes yeux, connard ! Ferme les. J'aime pas quand tu regardes, dors !
    J'te mets la télé, ça va t'bercer... Allez, ronfle.

    Enculé !!! Putain, on se fait niquer par des pédés d'amateurs, ça va pas ça, putain, non... Disent quoi là ces cons, hein ? Mais il est très bien, lui.
    J'ai envie de gerber. Non, j'ai faim. Attends, je vais boire une bière. Tiens, ça, ouais c'est bon ça. T'en veux ?
    Dors, j'te dis.

    Vas-y l'entonnoir, il est tout crade, beurk... Attends je l'essuie sur ton tee-shirt. Il est cool ton tee-shirt, c'est quoi le mec dessus, hein ? Un connard de cubiste, c'est ça ? T'es un fumeur de shit, toi ? Ouais, c'est clair, t'en es un ! Petit merdeux, va !
    Attends, bouge pas, non, ça sert à rien de gigoter. Au contraire, tu vas te faire mal, attends... Voilà. Un p'tit trou dans ta belle bouche de pédé, et hop l'entonnoir en place !
    Glouglouglouglou... Putain, recrache pas, tu peux pas ! Ah ah ah péter de rire, sans déconner, tu vas crever si t'avales pas...
    T'AVALES !? MErde ! Tu t'étouffes, là... T'es trop con, déconnes pas.
    Attends, je reviens.

    Je te branche derrière ou devant, hein, dis-moi ? Tu préfères quoi ? La bite ? Mouais, je sais pas. Moi j'crois que tu sentiras mieux pas derrière. Tu vas voir c'est d'enfer. Attends, bouge pas.
    Putain, le short qui colle ! C'est quoi ça, un moulant ?
    Serre pas, laisse faire. Plus mou, là...
    T'as vu ? Génial mon invention, hein ? D'abord tu sens rien, juste un truc dans l'cul, c'est rien.
    J'ai soif. Ouais j'ai soif. T'as tout bu !? Enculé, t'as tout bu ! Arrête, t'es pas un pote, ça se fait pas.
    Tu permets ? J'me branle... Tin, c'est bon.
    Je déconne ! Tu me prends pour qui, hein ? Enfoiré.

    Attention je branche. Tu me dis quand tu aimes, d'accord ?
    Tu vas voir ça commence tout doux, des picotements anales. Après ça chauffe. J'ai branché sur ma manette Nitendo, de la haute technologie. Ah ah ah ah ah.
    Ta gueule, t'es rien, viande !
    Ouais on s'en fout, j'ai soif. J'en ai marre.

    Et voilà, ça gigote encore...
    Couteau, s'il vous plaît.
    Merci, bien... On ouvre, ici ?
    BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT... !!!!!!!!! Allez nous ! Ouais, c'est clair. Enculés d'amateurs !
    Attends, faut que j'embrasse quelqu'un.
    Allez, merde quoi, fais pas la gu...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tri sélectif : Briac
« Réponse #2 le: juillet 30, 2010, 00:15:23 »
Saké Louis ! [V12]
Posté le 19/06/2010
par Briac

    « Non là je peux vraiment pas. Ma tête va exploser, je le sens. C’est atroce et douloureux, je le ressens. Il n’y a pas de fin dans ce monde, jamais rien ne s’arrête, rien ne change, rien ne survole la platitude du temps qui passe. Comment rien ?
    La vie vide de sens d’obédience et de raison d’être vivant nous paraît vide et ennuyeuse, oui mais, la vie vide de sens d’obédience et de raison d’être là, simplement, là. Et bien ce n’est pas pareil.
    Je décide donc maintenant d’être présent, maintenant ! Le temps n’est plus le même, plus long et je n’y vois rien d’ennuyeux. » disait-il à haute et intelligible voix, assis sur son tabouret.
    - Oh connard, tu parles toujours comme ça ? » je lui répondais du tac au tac. Ouais, c’est vrai quoi, je ne voulais pas me laisser faire, cette fois.
    - Seriez-vous gêné par mes propos ou par le temps qui passe, là et là et encore là, sur vous !? » il me touchait du doigt à plusieurs endroits du corps, il me faisait mal ce con !
    - Mais ça va pas, non ! Je ne suis pas ton ami, d’abord, et après je te permets pas de me toucher comme ça… » j’essayais là de placer un mot frappant mais il me coupa net.
    - Que nenni ! Vous n’y êtes pas mon brave, je vous appuyais là, là et là et pourquoi pas, là aussi, oui, uniquement pour vous montrer que vous n’étiez pas du tout présent, là ! »
    - Tu vas arrêter, oui ! Je ne suis pas non plus ton cobaye. Présent, présent… Présent en quoi, hein ? » je m’énervais.
    - Ah ah ah ah ! Présent dans le temps présent, mon pauvre ami. Maintenant, là, vous n’y êtes pas. Mais si j’appuie là, là et là et puis tiens, là, très fort… »
    - Aïe ! Mais t'es un malade ! Un totalement malade. Arrête de me toucher ! T'as compris ?
    - Pardonnez-moi, mon ami, mon brave ami. Je ne voulais que vous choquer, pas vous maltraiter. Vous savez par les temps qui courent et depuis qu’Emile Louis est en geôle, on s’ennuie ici, dans ce bar à sushi. »
    - Mais non, Emile, il n’était pas d’ici, qu’est-ce que tu racontes ? Il était de Bourgogne, dans la moutarde je crois, oui, c’est ça, dans la moutarde forte d’Amora. » je divaguais, je savais bien qu’Emile était mon frère mais merde, j’en avais marre qu’on me parle de mon frère tout le temps. Emile par là, Emile par ci… Merde, quoi !
    - Ah, je pensais que nous étions dans son antre, dans ce qu’on appelle un bar à sous qui chie des louis… Ah ah ah ah ! Elle est pas bonne mais elle me fait marrer, pas vous ? Ah ah ah ah… » il se marrait, en effet, ce n’était pas drôle du tout.
    - Bon, le vieux, tu veux quoi au juste, hein ? Parce que moi je suis le frère à Emile, et j’ai aussi ça dans le sang, le goût du sushi de Bourgogne, et moi, pauvre con, je peux t'en mettre une grosse dans la gueule, aussi ! » je lui montrais mon poing fermé comme pour lui dire : tu l’as vu celui là ?
    - Non, non. N’en faîtes rien, j’allais justement vous proposer un verre de saké. Vous en voulez ? Allez ne dîtes pas non, je vous l’offre et cela me ferait tant plaisir que vous puissiez boire un saké… LOUIS ! » il me tapa sur l’épaule comme si j’étais son pote.

    Après notre cinquième saké, nous étions comme deux anciens potes et on rigolait tellement qu’on a pas vu le temps passer. Faut dire que ce soir là, il n'y avait rien à la télé et qu'Emile me manquait, beaucoup, surtout ses gros doigts.

    Message complémentaire :
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tri sélectif : Briac
« Réponse #3 le: juillet 30, 2010, 00:26:41 »
Objectif : recrutement d'humains
Posté le 19/06/2010
par Briac

    Le programme CALPESADE de notre communauté grandissante, relatif à l’amélioration des conditions de la production des humains (RCE 1234/2012 du Conseil Spécial du 22 octobre 2010, objectif recrutement d’humains), a permis la mise en place d’aides en faveur des plus méritants dans leur préparation au prochain voyage vers la Constellation de La Vierge.

    • L’aide à la transhumance :
    Celle-ci se présentera sous la forme d’un cheptel d’humains préparés spécialement dans nos laboratoires pour servir l’objectif à atteindre. Ces humains auront la faculté exceptionnelle d’obéissance à notre Devoir Commun, Notre Très Haut Soleil Absolu.
    Ils seront la combustion, l’énergie fine, l’essence pour nos moyens véhiculaires.
    • L’aide au maintien du cheptel :
    La reproduction au sein du cheptel est facilitée par la procréation artificielle. Nous proposons une seringue spéciale qui atteint à 100% son objectif et règle le compteur de mise à bas aux environs du 3ème mois (au lieu des 9 mois habituellement constatés).
    • L’aide à la multiplication :
    Une pilule sous forme de suppositoire a été fécondée par l’un de nos cobayes clonés et ouvre un champ d’application révolutionnaire. Chaque introduction vaginale déclenche dans les minutes qui suivent une multiplication par 22 des œufs (à féconder dans les heures suivantes, un étalon est fourni pour lancer les tournantes).
    • L’aide aux élevages des embryons :
    Nos grands chercheurs ont trouvé le passage pour atteindre l'esprit influençable des embryons humains, notre but ne doit pas être dévoilé, il est donc impérieux de suivre à la lettre nos conseils inclus dans une valise spécialement confectionnée par l’un de nos plus grands spécialistes dans notre laboratoire de POLZ.

    Le registre d’élevage est exigé pour toutes les demandes d’aides. Nous vous rappelons que ce document est obligatoire et doit comporter les informations prévues par le décret signé par notre Grand Conseil le 5 août 2010, à savoir et au minimum :
    ► l'identification de l'exploitation humaine.
    ► le classement des humains par genre et capacité à viser loin.
    ► l'enregistrement des traitements effectués sur les humains avec l'indication :
    • de la nature de la ou les substance(s) active(s)
    • des humains concernés par le traitement et de la quantité administrée par groupe

    RAPPEL : L’attention des illettrés est attirée sur la nécessité de présenter des documents lisibles au service compétent de Notre Grand Conseil.
    Les dossiers de demande d’aide sont à envoyer par téléportation sur support crypté au niveau astral n°5 à :

    Unité HÔM Pêche et Règlement
    c/o nihil zone

    Message complémentaire :
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.