La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

appel aux admins du site

Démarré par lapinchien, Août 09, 2010, 20:02:12

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Soyons clairs, je m'en fous de ton IP, je t'ai personnellement tapé un copié-collé pour te montrer quels sont tes messages d'hier qui ont pu inquiéter lapinchien, puisque tu le demandais. Les IP étaient avec et je ne me suis pas amusé à les effacer manuellement ligne par ligne.

Après, je ne prends pas grand chose de tout ça au sérieux, sauf le cervelas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Encore, cuit au four avec du fromage, quand on l'a fendu en deux, ça peut passer. S'il est fendu en deux et que le fromage fond et gratine. Sinon c'est trop lourd.

Mais alors en salade, putain, salope, chiotte, Treblinka, Vatican II, Chevènement.
Atroce.

Glaüx

Voiiiilà.


Je viens de me souvenir de l'arrière-goût, c'était un arrière-goût d'oignon. Au fond, peut-être que je suis injuste et que c'est l'oignon qui était périmé. De l'oignon en petits cubes enrobé par une vinaigrette industrielle, très mauvaise.

L'Histoire jugera.

Hyenne

Meme pas de pinard pour aller avec ?
tssss tout s'explique.

Tiens, sinon, je viens de finir un bouquin de Modiano. Pas zonard ni dans le suet, mais assez que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça. Et j'ai fini la pile de trucs a lire. Et d'ailleurs Glo j'ai toujours ton truc a la fin pourrite, la, les vents de hurlevent du vent. Va falloir venir le chercher, mouhahaha.

Glaüx

On a dit chut, ou cervelas.


C'est La Horde du contrevent, Lahyenne, foutredieu. Et c'est un très bon livre. J'ai fini son premier lasemaine dernière et j'ai été déçu, en revanche. Fouillis, pas fini d'aspect, pas stylistiquement assez net et précis pour satisfaire un nazi littéraire de ma sorte. Mais gros et comme tel, satisfaisant, comme une bouchée de côte de boeuf. Ou un cervelas. Mais au four.

lapinchien


Glaüx

Nan dis pas des insultes à Lahyenne, il est gentil, il m'a donné de la Chartreuse. Ca se respecte.

lapinchien

y a pas de loi qui nous interdit de mettre les nombres qu'on veut dans l'ordre qu'on veut. par contre c'est pas bien de menacer des gens de viol, de tabassage et de mort si on à de toutes petites couilles de corinthe. viens qu'on se la donne aller viens qu'on se la donne

Glaüx


Dourak Smerdiakov

Ce sujet commence enfin à être mûr pour tomber tout seul de lui-même comme une merde dans la catégorie "bac à sable". Loué soit le Seigneur.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Oh non, juste au moment où le débat s'enrichissait d'un mignon chat.

Qui n'a oncques mangé de cervelas, ça se voit à son entrain plein d'allégresse.

Hyenne

Je suppute (matin, quel mot) Lapinchien d'avoir besoin de sa polemique de la semaine.

Que se passera-t-il la semaine prochaine? Vous le saurez dans...
"La Zone, putes et borgnes", une serie pleine d'humour et de vomis.

lapinchien

pris en flag grace à son IP. c'est pratique trackaconnard.com


lapinchien

Citation de: feria le Août 09, 2010, 23:23:47
Et Lapinchien, si tu veux me rencontrer, c'est quand tu veux.

Là c'est toi qui commence à menacer et à me chercher!

Je suis à Béziers et tu es à Montpellier, c'est ça? Demain on se voit où tu veux.
je t'attends demain à 18h DTC,s
viens avec ton harem si tu veux
sur la place de la comedie, y a de la place de la Comedie
y a de la place pour se la donner
je serais facilement reconnaissable habillé en CRS avec des potes aussi

lapinchien

ouais ! j'ai refilé le boulet à Glaüx ! (1 point)