La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

phrases pas connues de gens super connus

Démarré par lapinchien, Décembre 16, 2010, 20:25:18

« précédent - suivant »

Yog

"Je me rappelle plus ce que je voulais dire"
Primo Levi
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Citation de: lapinchien le Décembre 27, 2010, 15:03:25
"Les armes à feu Wilkinson sont de très bonne facture, Toinette. Jamais ils ne se diversifieront dans le secteur des lames car la concurrence y est bien trop féroce. J'en mettrais ma tête à couper !"
Louis XVI


"Avec la guillotine deux lames,un résultat impeccable.Une lame qui décolle la tète des épaules et l'autre qui coupe le cou à la racine"
Dr Guillotin
"Te lave pas, j'arrive"

Malax

"Agwah gné mo, ya heu heu heuuuu."
Helene Keller.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

"Comme c'est mignon ! une guirlande de noel boules de Geisha à brancher sur le secteur ! et waterproof en plus !"
Claude François

Yog

"'Le nom de la rose' c'est quand meme le meilleur james bond"
Unmerto Eco
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

« si j'avais eu un congélateur, vous ne m'auriez pas retrouvé... »

- Issei Sagawa
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

"Casse-toi, pauv'conne!"
Nicolas Sarkozy à son ex-femme et bientôt à Carla Bruni qui est toute infertile et qui ne lui donnera pas l'enfant qui aurait pu faire qu'il aurait fait un second quinquennat.

Carc

"Bonjour, vous conseillez quel pesticide pour bien traiter mes champs de pomme de terre?"
(Adolf Hitler)