La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

à la recherche du nouveau PI

Démarré par lapinchien, Janvier 10, 2011, 00:19:42

« précédent - suivant »

lapinchien

Tout le monde tripe sur le nombre irrationnel PI parce qu'il véhicule tout un tas de mystères tant mathématiques que sociologiques, d'ailleurs  Darren Aronofsky lui à consacré un superbe film qui restera à jamais mon film préféré... A moins qu'on ne réussisse à trouver un nombre encore plus cool que PI... Je propose la méthode aléatoire c'est à dire qu'on fasse des recherches google sur un nombre qui nous semble sympathique aleatoirement parlant et proposer ici de serieux concurrents à PI. Mais peut être avez vous d'autres méthodes ?

En tous cas pour l'instant j'ai tapé au pif 5381

Ce qui m'a donné ceci... mais je pense qu'on peut mieux faire :

5381 Sekhmet est un astéroïde Aten géocroiseur et cythérocroiseur. Il fut découvert le 14 mai 1991 par Carolyn Shoemaker à l'observatoire du Mont Palomar. Il fut nommé d'après Sekhmet, la déesse égyptienne de la guerre.

Sekhmet est probablement un astéroïde de type S et mesure environ 1 km de diamètre.

En mai 2005, une équipe d'astronomes de l'observatoire d'Arecibo a découvert qu'il posséderait une lune qui mesure 300 m de diamètre et orbite à environ 1,5 km de Sekhmet. L'existence de cette lune n'a pas encore été confirmée

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

#2
Ces mecs la baisent PI en puissance:
http://www.forumdesados.net/et-si-dieu-etait-7-t6303-30.html

    "bm7 a écrit: Par contre les musiciens travaillent bien sur 7 notes musicales .

    DO RE MI FA SOL LA SI



pour te reprendre il y a pas 7 note mais 8:
DO RE MI FA SOL LA SI DO* "

ou encore:

"Mais 18 en inversant le 8 avec le 1 sa donne 8 avec un 1 à coter.. Exact ?Et en le coupant en deux pour mettre un - ça donne donc 8 - 1. Ce n'est pas parce que le 8 accolé du 1 fait 81 que le 8 ne doit pas être inverser avec le 1. Et je te rappelle juste que même si -7 et 7 n'est pas pareil, il n'en demeure pas moin une ressemblance quasi semblable, vrai ou faux ?

Y 'a rien de plus compliquer..."

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Kolokoltchiki

2222

-22:22
"La colère de Dieu s'enflamma, parce qu'il était parti; et l'ange de l'Eternel se plaça sur le chemin, pour lui résister. Balaam était monté sur son ânesse, et ses deux serviteurs étaient avec lui."

-Ranch to Market Road 2222 (RM 2222) is a 10.8-mile (17.4 km) state-maintained roadway located in Travis County, Texas


-http://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=Pdo&rls=org.mozilla:fr:official&q=Ranch%20to%20Market%20Road%202222&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

-http://www.facebook.com/group.php?gid=21804385061&ref=ts
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

Citation de: Ralgoute le Janvier 10, 2011, 03:02:32
Ces mecs la baisent PI en puissance:
http://www.forumdesados.net/et-si-dieu-etait-7-t6303-30.html

   

Excellent. Rien que l'haltérophile dans le logo du forum, et le fait que ce débat soit classé dans "le coin sérieux".
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "