La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2011 : l'heure est grave  (Lu 8264 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« le: février 20, 2011, 21:27:15 »
Il reste de moins en moins de con sur Terre, il devient un denrée rare. Grace à Facebook et Twitter, ils tombent tous les uns après les autres. Il suffit de créer un groupe et en quelques clics, un lynchage populaire peut menacer la stabilité du monde. De fait, des mini vindictes et vendettas sont menées au grand jour et les cons disparaissent de nos quotidien.

En tant que Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con, ayant démissionné puis suite à un violent choc reçu sur le crâne ayant complètement oublié qu'il l'avait fait, j'ai décidé d'engager les hostilités avec un peu d'avance.

Il y a pénurie de cons, pire le con que j'ai crâmé l'an dernier va recevoir le prix Nobel de la paix, alors qu'en réalité par ses actions, Zuckerberg prémédite l'extinction pure et simple de tous les cons du monde.

J'accuse... Le gros con est quoté à plus d'un million de dollar au NASDAQ, bordel ! Bougez vos fion pour vous dégotter un car le 10 avril est si vite arrivé et prendre un con de dernière minute c'est comme la garantie de se retrouver avec du Vienetta à la place d'une vraie bûche à Nowel.

Dans un premier temps élaborrons une stratégie pour recruter un maximum de rabatteurs sur les sites amis ou ennemis. unissons nous dans une grande battue au gland car l'heure est vraiment super hyper grave pour les petits sites communautaires qui se voient aspirés par le grand trou noir facebookien.


Formons des milices pour empêcher que l'effet papillon ne devienne un aléa de tous les instants, kidnappons les cons , faisons les se reproduire entre eux pour les relâcher sains et saufs avec leur progéniture avant nos festivités.

CQFDTC,
LC

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #1 le: février 20, 2011, 21:31:56 »
Le message si dessus est bourré de fautes exprès pour pas être détecté par Échelon 2.0

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #2 le: février 23, 2011, 15:37:05 »
On m'informe qu'on a déjà un vivarium de cons, mais qu'ils préfèrent pour l'instant dire de la merde plutot que copuler. Mon contact a appelé ça l'Assemblée Nationale.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #3 le: février 23, 2011, 19:34:33 »
Mickael Vendetta.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #4 le: mars 15, 2011, 22:28:55 »
c'est pourri la st con. je gagne jamais.
J'aime pas ta gueule.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #5 le: mars 22, 2011, 22:27:04 »
Pourtant tu as un potentiel certain. Tu sais quoi ? Tu dois pas sucer assez.

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #6 le: mars 22, 2011, 23:31:52 »
Il a attendu que la zone soit morte pour devenir drôle ce con.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #7 le: mars 24, 2011, 10:38:20 »
d'ailleurs, tiens, les gens qui font des blagues. Bon sujet ça.

Ralgoute

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 192
  • Pute : 0
  • "NNniiieerrhh"
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #8 le: mars 24, 2011, 10:53:27 »
"Le Cyclope est un célèbre humoriste à la mode qui meurt seul dans sa loge d'un fou rire. Simple incident cardiaque ou assassinat? Nos deux enquêteurs penchent pour la deuxième hypothèse et se mettent en route. Ils découvrent dès lors en Bretagne une société secrète qui depuis plus de 3000 ans invente les fameuses blagues anonymes que tout le monde se raconte."



Ouais. Surtout quand il se nomme Bernard Werber.

« Modifié: mars 24, 2011, 11:20:24 par Ralgoute »

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #9 le: mars 24, 2011, 19:33:13 »
Ils découvrent dès lors en Bretagne une société secrète qui depuis plus de 3000 ans invente les fameuses blagues anonymes que tout le monde se raconte."


A partir de là, j'ai vraiment espéré que c'était un fake.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #10 le: mars 24, 2011, 19:41:11 »
Au fait, ça fera un bon texte de saint con. Et je ne parodierai pas l'ensemble de l'œuvre de Werber et je ne parlerai pas de Glaüx.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Ralgoute

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 192
  • Pute : 0
  • "NNniiieerrhh"
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #11 le: mars 24, 2011, 21:22:42 »
Je savais bien que j'aurais du mettre un copyright, c'est de la matière extrêmement inflammable ce mec.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #12 le: mars 25, 2011, 02:25:34 »
Ça s'appellera : "le rire du cyclope" .

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #13 le: mars 28, 2011, 08:07:30 »
"Le Cyclope est un célèbre humoriste à la mode qui meurt seul dans sa loge d'un fou rire. Simple incident cardiaque ou assassinat? Nos deux enquêteurs penchent pour la deuxième hypothèse et se mettent en route. Ils découvrent dès lors en Bretagne une société secrète qui depuis plus de 3000 ans invente les fameuses blagues anonymes que tout le monde se raconte."



Ouais. Surtout quand il se nomme Bernard Werber.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Plaisantin
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011 : l'heure est grave
« Réponse #14 le: mars 29, 2011, 14:02:58 »
sans moi la St Con cette année. Allez vous faire foutre.