La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pige que dalle!

Démarré par Captain-Cavern, Août 15, 2003, 12:43:07

« précédent - suivant »

darkside

Si! les italiens sont voleurs...et quand ils t'on baisée ils risquent de partir avec ton sac et tes bijoux!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

clax

Ah! Je savais bien qu'ils etaient louche les italiens, moi  ils ne m'ont que baise! Les batards...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Monsieur Maurice

De toutes façons,t'avais ni bijou ni sac à main!
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

clax

A chacun sa technique...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

darkside

Clax! T'a vérifié s'il t'ont pas piqué ton stérilet?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

clax

Non, non... on ton avis pourkoi ont ils garde des traces de mon passage?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Monsieur Maurice

Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

clax

Oh oui! Oh oui!
retiens moi, attache moi! Fais moi mal!!!!!!!!!
RAOUMINOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Kirunaa

Les Croates, c'est bien.

En plus, ca parle que des mots qu'on comprend pas, donc c'est pas chiant.

Y a pas de Croate parmis les nouveaux ?

darkside

Les croates font des remarques à serbes...Avant la Yougoslavie était un pays trés propre...on disait toujours: les yougos s'lavent la bite!
Bon lamentable je sais!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Tulia

Merci de me rappeler pourquoi j'ai jamais pu saquer les spécialistes des jeux de mots débiles !
~ Sa Saignerie ~

darkside

C'est bien dommage de ne pas aimer jouer avec la langue quand on a trois bouches!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Tulia

Non c'est bon, j'ai dit que je m'en souvenais bien, pas la peine d'en remettre une couche.
Quant à ma lange, elle ne sait jouer que sur des bites, sinon elle a aucune utilité.
~ Sa Saignerie ~

darkside

Et une couche bien épaisse qui viens tapisser un de tes palais, ca te dis ma salope?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Monsieur Maurice

Darkside,votre bon mot me rappelle l'histoire suivante:

C'est un homme d'affaire qui part au Japon pour trouver de nouveaux marchés.

Le soir il s'embête tout seul dans son hôtel, il fait appel à une call-girl.

Elle arrive rapidement dans sa chambre, et ils commencent à s'amuser un peu puis rapidement ils passent aux choses sérieuses.

Lors des ébats la japonaise ne cesse de crier "machigau ana, machigau ana". Mais notre homme ne comprend pas la japonais et ses exceptions culturelles, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son dico.

Comme elle crie très fort, il en conclut qu'il assure un max !

De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf. Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais...

-"machigau ana"!!

Le Japonais se retourne alors et lui demande.

-"Comment ça le mauvais trou ?"



J'ai pas compris mais je ris quand même,hi hi hi.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.