La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2011  (Lu 9073 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Saint-Con 2011
« le: avril 02, 2011, 13:37:42 »
La Zone fête encore la St Con : Ecrivez un texte sombre, debile , violent,  subversif où vous designerez le con de l'année 2011 .

Votre personnage à la fin de la trame de votre nouvelle se fera une joie de crâmer ce sinistre individu (tout cela n'est pas un appel à la pyromanie , à l'immolation active des cons, la revendication d'un droit à l'autocombustion, mais une facétie, un exutoire débile, imaginaire et inconséquent)

postez votre texte sur le site http://zone.apinc.org avant le 10 avril (peut importe la taille c'est la besogne qui provoque la jouissance comme dirait Lady Gaga(ceci n'est pas une tentative d'influence hypnotique subliminale))

La combustion peut être tout autant métaphorique (brûlot) que sadiquement concrète (tant que les limites de la bienséance, du manque évident de second degré, du racisme et du facisme ne sont pas franchies)


Les participants voteront ensuite pour le con et le texte qu'ils estiment être le moins médiocre. Le gagnant sera désigné Grand Inquisiteur de l'Ordre de la St Con et rejoindra le panthéon de ses valeureux prédécesseurs.

Parce qu'il y a des prix qui méritent d'être décernés...

A vos plumes,
Chaleureusement,
Lapinchien

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #2 le: avril 02, 2011, 14:05:27 »
Rappelons que cette années les vidéos à caractère littéreux sont également acceptées dans le cadre du concours.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #3 le: avril 02, 2011, 21:56:52 »
Moi je vote pour que LC soit grand inquisiteur.

Et cette année uniquement le grand inquisiteur sera nommé Admin d'office et il devra lutter contre Bernard Werber.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #4 le: avril 03, 2011, 10:57:11 »
chut, on va encore se faire dénoncer pour incitation au suicide ou torture de petits animaux.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #5 le: avril 08, 2011, 02:15:32 »
J'ai peut etre une idée pour la st con mais je sais pas si je vais avoir le temps, du coup...ah pardon, je me la ferme. ok. a plus.


(se jette sous un bus)
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #6 le: avril 08, 2011, 06:55:34 »
Salut Quedalle, merci pour les vents par SMS. J'espère qu'une motocrotte va faire un burn sur ta tronche. Bisous.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #7 le: avril 08, 2011, 12:58:31 »
en même temps en me traitant de biatch il était inutile que je réponde ! ah ah ! je te connaissais pas si susceptible
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #8 le: avril 08, 2011, 14:35:28 »
je t'ai pas traité de biatch mais de ma petite biatch préféré ce qui est bien plus kawaï, connasse.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #9 le: avril 08, 2011, 18:35:41 »
Putain mais on en a rien à foutre. RTL ailleurs. Connards.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #10 le: avril 08, 2011, 19:44:09 »
lobbyiste luxembourgeois

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #11 le: avril 09, 2011, 23:08:57 »
Texte posté. C'est foutrement pas glorieux j'en ai peur, et si c'est le seul texte de saint con cette année autant carrément repousser la date, eh ? Ou alors, sortez vous les doigts du cul, bordel de merde.
« Modifié: avril 10, 2011, 00:08:14 par Koax-Koax »
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #12 le: avril 10, 2011, 01:27:10 »
Ah oui. Bon, je vais essayer de faire ça demain. Quand j'aurai dessaoulé et que je serai plus sous somnifères.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #13 le: avril 10, 2011, 03:22:02 »
Bah l'ennui c'est que ces derniers temps, j'arrive plus à écrire.. J'y suis jamais vraiment arrivé vous allez me dire mais là y'a vraiment rien, plus d'inspiration. Comme si la flamme était morte.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011
« Réponse #14 le: avril 10, 2011, 10:47:24 »
Personnellement, si la flamme est morte, je dirais qu'il doit y avoir encore du bon en toi.

En outre, pour l'occasion, il suffit de trouver une idée marrante et de vite torcher un texte autour, un peu comme raconter une blague débile avec des étincelles à la fin. Par exemple, c'est Toto qui découvre un lance-flamme et qui essaye de s'en servir comme d'une paille.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.