La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 20** - idées de texte

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 08, 2011, 12:29:41

« précédent - suivant »

Clacker

Moi si ! J'ai plus peur du délirium tremens que du virus.

Cuddle

ah oui...quand même...
Perso, quand je vois un connard dehors j'ai juste envie de le caillasser pour qu'il rentre s'enfermer chez lui, manière que le confinement ne dure pas trop longtemps non plus. Ma résistance psychologique est assez faible, j'ai peur de devenir complètement cinglée, même si je l'avoue honteusement j'ai quand même un jardin pour faire un tour.
J'aime pas ta gueule.

Clacker

Moi aussi ! J'ai envie de tuer tout le monde ! Mais ça ne change pas de d'habitude.


Cuddle

Il te suffira juste de sortir avec ton papier et de tousser sur quelques passants. Efficace.
J'aime pas ta gueule.

Clacker

On vit une époque formidable. Ça n'a jamais été aussi simple de tuer quelqu'un.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Je migre avec un doigt d'honneur, perso.

Dourak Smerdiakov

Je ne sais pas du tout dans quel état tu es, et plus ou moins dans lequel je suis, du coup je suis plutôt dans le flou sur le degré auquel se situe l'échange, et je me sens obligé de signaler, au cas où, que je n'ai absolument rien dit de sérieux qui soit à prendre au premier degré de toute la soirée. Rien que de l'interaction zonarde standard de la vieille école. Autrement appelée vanne. Bref, je préfère les doigts de porto, et de toute façon tu aurais dû parler de rémige d'honneur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

C'est bien ce qui me semblait. Je fais bien d'écouter BjoRk. On ne peut faire confiance à personne, sinon bJORK? EN CE MOMENT;

Dourak Smerdiakov

J'ai une excellente idée. Vraiment. Mais le gars meurt noyé à la fin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.