La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2011 - Votes  (Lu 17421 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Saint-Con 2011 - Votes
« le: avril 14, 2011, 21:46:35 »
Les derniers textes auront sans doute été publiés demain soir.

On vote en public, dans ce fil de discussion, parce que le secret de l'isoloir c'est pour les tapettes et les démocrates. Tout zonard enregistré est admis à voter, ainsi que les inconnus s'ils ont une bonne raison et peuvent justifier de 5 ans de résidence en Arménie, ou s'ils sont routiers et flutistes.

On vote pour trois textes, dans l'ordre, en leur attribuant 3, 2 et 1 points. Le texte qui a le plus de points gagne. La routine.

Jusqu'à lundi soir ?

En attendant, l'on peut aussi faire campagne dans ce fil de discussion pour obtenir des voix, et commencer à se bourrer les urnes.
« Modifié: avril 19, 2012, 21:39:17 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #1 le: avril 14, 2011, 21:51:16 »
Votez pour moi et vous n'aurez plus jamais mal aux dents, et il y aura deux printemps chaque année, et le prix de l'alcool sera plafonné, et il y aura des réductions du nombre de vieux et de jeunes dans les transports en commun.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #2 le: avril 14, 2011, 21:56:14 »
Et il sera institué un pendant automnal à cette festivité printanière qu'est la Saint Con : il faudra écrire un texte dans lequel on fait revenir un mec pas trop con, voire un génie, d'entre les morts. Ça tombera un peu avant la Fêtes des morts, logiquement.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #3 le: avril 14, 2011, 23:15:57 »
Ca y est je l'ai posté mon texte ! Il a intérêt de passer bordel on m'a foutu la pression pour que j'en ponde un !
J'aime pas ta gueule.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #4 le: avril 14, 2011, 23:28:07 »
Votez pour Cuddle ; elle offre son cul sur un plateau lundi à Montpellier. Ou votez pour moi et je jure d'adapter en film l'intégrale de l'œuvre de Werber, et aussi de rendre la Bretagne indépendante.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #5 le: avril 14, 2011, 23:45:35 »
Montpellier et la Bretagne seront des mots consignés si vous votez pour moi, comme il se devraient de l'être dans un monde sensé.
De toute façon, je vote bio, je vote Glo.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #6 le: avril 14, 2011, 23:55:22 »
Et de rendre ses cheveux à Glaux.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #7 le: avril 15, 2011, 01:10:33 »
Votez pour Cuddle ; elle offre son cul sur un plateau lundi à Montpellier.
Je le savais que tu voulais me choper.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #8 le: avril 15, 2011, 09:03:23 »
votez Marine Lepen ! ça vous fera une anecdote à raconter à vos potes quand vous vous ferez chier et là vous vous direz "Merci Lapinchien, je vais te lèguer tous mes biens avant ma mort"

Si je gagne la St Con j'envisage avec la somme de la récompense de ressuciter G. Frêche parce que quand même qu'est ce qu'on se marrait bien. Avec les fonds restants, j'envisage d'annexer l'autriche-hongrie et de reprendre les croisades sur Jerusalem.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #9 le: avril 15, 2011, 11:59:32 »
je propose par ailleurs que nous construision un "HALL OF FLAMES" sur lequel trôneront les noms et photos de tous les cons élus depuis le début de notre ère, la première st Con.
ça ferait pas top classe, le portrait de Marine Lepen dans le HALL OF FLAMES ? hein ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #10 le: avril 15, 2011, 12:31:33 »
Vu que la plupart des vieux zonards se sont déjà fait cramés également, je trouve que ça ferait mauvais genre de se retrouver associés dans une galerie de portraits avec Marine Lepen, Bernard Werber, Petit Ours brun, Sarkozy, Georges Clooney, etc...

Je suis plutôt pas pour.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #11 le: avril 15, 2011, 12:53:05 »
L'idée de proposer une Anti-Saint-Con pour en faire revivre est par contre bien trouvée,  DOURAK OBAMA FOR PRESIDENT.


"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #12 le: avril 15, 2011, 15:17:30 »
Retenez que Dourak verrait bien Marine Lepen dans le Hall of Flame. J'apprécie cet appel au report de voix dans cette campagne. Merci de ton désistement Dourak, colusionnons nos programmes electoraux.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #13 le: avril 15, 2011, 18:12:11 »
mes votes :
1 Cuddle
2 Dourak
3 LemonA


Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #14 le: avril 15, 2011, 19:46:19 »


" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "