La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: En route pour le fight  (Lu 8997 fois)

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
En route pour le fight
« le: avril 16, 2011, 14:55:34 »
tu peux grandement aller te faire enculé sale con, tes insultes et tes commentaires sont nuls à chier. T'es juste un auteur de merde mal baisé qui n'arrive pas à sortir de son célibat et qui tente malgré tout de draguer tout ce qui bouge sur fb. Du coup, tu peux aller te faire sodomiser par un caribou à petite queue, vieille merde.
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
En route pour le fight
« Réponse #1 le: avril 16, 2011, 15:09:46 »
Ah ouais ta logique est effarante de perspicacité, tu confonds tout ma pauvre. En plus t'accepte pas la critique, pourtant j'ai pas été "méchant". Je suis désolé de te le dire mais tu agis comme une gamine sans cervelle. Tu comprends rien à rien et c'est désespérant. Je pensais que tu finirais par prendre de la maturité mais autant croire à la fée fagot.
En ne confond pas virtuel est réel, qu'est-ce tu veux que je drague des meufs à 7000 bornes de ma gueule sérieux ? 
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En route pour le fight
« Réponse #2 le: avril 16, 2011, 15:25:37 »
Pour ceux qui en aurait quelque chose à branler, cuddle est toute triste parce que j'ai laissé un très vilain commentaire à son texte de saint concon cf: http://zone.apinc.org/articles/2368.html
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 192
  • Pute : 0
  • "NNniiieerrhh"
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En route pour le fight
« Réponse #3 le: avril 16, 2011, 18:59:23 »
Cuddle , non sans compter que ton texte soit effectivement à chier j'aimerais te faire remarquer quelque chose. Tu est une pute. Le duc t'a peut être mal baisé derrière un buisson et tu est peut être très en colère mais je vois mal ce que la vie sexuel du duc vient foutre ici? Si tu sais pas défendre tes textes avec des vrais arguments tu peux aussi utiliser le MP ca marche très bien. Quand j'ai envie de faire le voyeur je vais sur fb pas sur la Zone.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : En route pour le fight
« Réponse #4 le: avril 16, 2011, 19:54:44 »
Cuddle est juste un gentil petit animal en surdose qui a du mal à différencier monde réel et Zone virtuelle. Soyez doux et calme avec elle, sinon, attention, elle va vous mordre et vous transmettre des hépatites.

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : En route pour le fight
« Réponse #5 le: avril 16, 2011, 22:27:18 »
Je savais pas que tu avais un acolyte le duc...AHAHAHAHAHAHAHHAAH

(pardon)

"Je suis une pute, je suis une pute" même pas mal, tac !
J'aime pas ta gueule.

Ralgoute

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 192
  • Pute : 0
  • "NNniiieerrhh"
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En route pour le fight
« Réponse #6 le: avril 16, 2011, 23:29:39 »
Un acolyte? Je cherchais juste à fermer ta gueule de conne et il me semble que c'était une bonne occasion. Aller taper dans la vie privée pour humilié quelqu'un c'est juste digne d'une des grosses pétasses de ton texte. On comprend surement mieux pourquoi tu maitrises un peu leur psychologie.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : En route pour le fight
« Réponse #7 le: avril 16, 2011, 23:58:29 »
Allez taper dans la vie supposée privée des gens, c'est pas plutôt sensé être drôle ?

Ou peut être je me suis trompé et on est sur le forum de Marie-Claire-fait-des-crêpes-au-chocolat, qui sait.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : En route pour le fight
« Réponse #8 le: avril 17, 2011, 00:07:27 »
Fort divertissante, cette séquel de Saint-Con.
On devrait profiter de ce petit regroupement au sein de ce topic pour VOUS LATTER VOS PUTAINS DE GUEULES.


"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Re : En route pour le fight
« Réponse #9 le: avril 17, 2011, 00:26:59 »
Ralgoute, il faut comprendre Cuddle, elle oeuvre pour le groupe, en se proposant à tous les auteurs retardataires comme une cible de choix pour la Saint Con.


Allez taper dans la vie supposée privée des gens, c'est pas plutôt sensé être drôle ?

Non.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : En route pour le fight
« Réponse #10 le: avril 17, 2011, 00:40:51 »
Coulez ce topic et tout ceux qui sont dedans.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : En route pour le fight
« Réponse #11 le: avril 17, 2011, 12:32:18 »
c'est surtout depuis qu'on s'est rencontré qu'il a une dent contre moi, je sais pas pourquoi. Ah, si, je crois que c'est ce qu'il appelle de l'humour. Sortir mon nom à tout bout de chant dans une conversation en m'insultant alors que j'ai rien demandé, c'est ça qui est pathétique. Après, Ragoulte tu fermes ta gueule parce que visiblement tu sais pas de quoi tu parles. Pour ce qui est du reste, c'est juste du fight zonard, c'est tout.
Et Koloko merci pour ton soutiens, j'apprécie les bons amis (dois-je préciser que je plaisante ou pas ? je vais mettre un mais ma gueule bordel pour le signaler quand même).

mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En route pour le fight
« Réponse #12 le: avril 17, 2011, 12:37:29 »
Georges Pompidou, encore une fois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : En route pour le fight
« Réponse #13 le: avril 17, 2011, 12:38:53 »
c'est vrai. Je pars m'occuper de mon jardin et je laisse le duc se fighter avec lui même. Au revoir les amis.
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En route pour le fight
« Réponse #14 le: avril 17, 2011, 13:39:08 »
Putain, ah ouais quand-même. Vas-y cite moi ce dont de quoi tu parles pour voir ? Ça m'intéresse.

Sale parano.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."