La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Sécession  (Lu 11297 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Sécession
« le: avril 19, 2011, 18:08:12 »
Par la présente, je déclare que le forum de la Zone est désormais un territoire indépendant du site, tenu par les perfides Koax-Koax et Dourak Smerdiakov, et que je ferai tout mon possible pour contrecarrer leur odieuse mainmise sur notre toute jeune patrie, si vous m'en donnez le pouvoir. Chaque assertion de leur part sera ainsi sévèrement contredite.
Je propose de nous dénommer les Confédérés de la Confédération et d'user de tout moyen à notre disposition pour nous détacher de ce site de grosses putes intangibles.

Par la suivante, je nie catégoriquement avoir recherché l'orthographe du mot sécession sur Google et m'être rendu compte que je m'étais planté à chaque syllabe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Sécession
« Réponse #1 le: avril 19, 2011, 18:31:24 »
Première assertion : j'approuve totalement.

Les Confédérés de la Confédération, c'est à la fois trop long et trop court comme formule. Je proposerais Les Confédérés de la Confédération Confédérale, qu'on puisse abréger ça en CCC, voire les Confédérés de la Confédération Confédéralement Poil-au-cul, CCCP.

Comme ça me ferait mal au coeur d'être dans le rôle d'un Yankee, je propose de changer de camp tout de suite, surtout que c'est moins de boulot de dire des conneries dans le forum que de publier ces foutus textes. Mais tu le sait mieux que moi.

Deuxième assertion : je pue du cul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Sécession
« Réponse #2 le: avril 19, 2011, 19:31:11 »
J'ai rien mais alors rien compris, mais quoi qu'il en soit je pue également du cul, donc ça me va.

*Petit coup à gauche, petit coup à droite, rrrrrolling !*
« Modifié: avril 19, 2011, 19:39:35 par Koax-Koax »
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Sécession
« Réponse #3 le: avril 19, 2011, 20:12:40 »
Alors, déjà deux infiltrés. Les gars, je suis tout seul, deux espions pour un seul Confédéré de la Confédération, c'est voyant. Je vais finir par penser que vous cherchez à vous infiltrer en moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Sécession
« Réponse #4 le: avril 19, 2011, 21:07:57 »
A défaut de jouer le rôle du méchant ou du yankee, je veux bien prendre celui du sidekick un peu niais au grand coeur, qui est noir, fait des blagues nazes et meurt tragiquement vers le second tiers du film.

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Sécession
« Réponse #5 le: avril 19, 2011, 21:21:48 »
A défaut de jouer le rôle du méchant ou du yankee, je veux bien prendre celui du sidekick un peu niais au grand coeur, qui est noir, fait des blagues nazes et meurt tragiquement vers le second tiers du film.

Qui meurt pour sauver le héros blanc, ce fumier qui n'aura jamais fait gaffe à lui jusqu'à ce qu'il meurt, donc. Et de monologuer sur l'absurdité de la guerre en ayant des flash-back des dix dernières et premières minutes qu'il aura passé avec le défunt. Et après il crie fort et tue les méchants, les yankees, et les zombies lesbiennes avec un chargeur de pistolet à bille miraculeusement devenu un Magnum à 16 coups.

*tapetapetape, mmmmmmmh, 'god !*
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Sécession
« Réponse #6 le: avril 19, 2011, 22:00:55 »
Je jouerai aussi le rôle de la petite amie hystérique du héros, qui le plaque au début du film et se fait remplacer par une pétasse moins difficile.

Ainsi que le rôle du sidekick du grand méchant, un peu niais mais au grand coeur, qui n'est pas noir, fait des blagues nazes en riant comme un triso et que les gentils épargnent généralement.


Je tiens à préciser que j'assumerai les trois rôles simultanément.
« Modifié: avril 19, 2011, 22:03:25 par Hag »

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Sécession
« Réponse #7 le: avril 19, 2011, 22:07:54 »
Hé bah voilà, ça devais finir par arriver..
Bon et bien comme je suis objecteur de conscience et de surcroit pacifiste, je préviens que je ne prendrais donc pas part aux hostilités armées, mais comme je suis un malin et aussi un sale planqué, je propose mes services de propagandiste au plus offrant.
Sachant tout de même que je vendrais les informations stratégique à l'autre camp pour quelques russes blanc. Je tiens tout de même à dire que je suis déjà plus apte à prendre part à un parti dont les initiales sont CCCP plutôt qu'un camp sans nom.
Veuillez agréer mes plus sincères lampadaires.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Sécession
« Réponse #8 le: avril 19, 2011, 23:27:40 »
Je comprend toujours pas, mais si ça peut aider, je peux proposer mon album panini Chicago Bulls de 1997 avec de vraies traces de yop à la fraise dessus.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Sécession
« Réponse #9 le: avril 19, 2011, 23:44:45 »
Ce tableau sera complété par une interprétation, toujours de ma personne, du général prétendument gentil mais manichéen, qui veut tuer les méchants sans s'apercevoir qu'il fait plus de bien que de mal, et qui lâchera forcément un "c'est notre unique solution", qui est chauve ou presque, fume des cigares et meurt vers la fin du film.
Je jouerai aussi le rôle de son sidekick, un peu niais mais au grand coeur, qui rit comme un triso sans faire de blagues et qui en fait est un labrador.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Sécession
« Réponse #10 le: avril 20, 2011, 00:30:51 »
Génial, nous voilà maintenant six Confédérés de la Confédération, dont cinq imaginaires. On va bientôt pouvoir annexer le monde onirique des tyrans zonards à ce rythme.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Sécession
« Réponse #11 le: avril 20, 2011, 00:41:12 »
JE PEUX FAIRE LA CUISINE SI VOUS VOULEZ§§§§

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Sécession
« Réponse #12 le: avril 20, 2011, 00:48:08 »
Ah oui, il nous faut un intendant aussi, hors de question de se retrouver à cours de PQ tandis qu'on planifie l'attentat-suicide du Duc sur les articles en attente.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Sécession
« Réponse #13 le: avril 20, 2011, 00:57:59 »
JE PEUX FAIRE LA CUISINE SI VOUS VOULEZ§§§§

Merci envoi CV + lettre de motivation + photos.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Sécession
« Réponse #14 le: avril 20, 2011, 01:10:19 »
Il reste qui dans le camp adverse ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com