La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sécession

Démarré par nihil, Avril 19, 2011, 18:08:12

« précédent - suivant »

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

Quand bien même. Elle finira par plier, elle aussi.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

Putain j'en ai ras-le-cul que même mes ennemis me soutiennent...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Citation de: nihil le Avril 20, 2011, 00:48:08
[...]on planifie l'attentat-suicide du Duc sur les articles en attente.

Ah tiens, j'avais pas lu ça moi. Je veux dire .. Ah bon ? Mais euh objecteur de conscience, pacifiste.. Il me semble pas que les pacifistes se font sauter pour la cause, enfin euh, je crois pas.
Au pire ils s'auto-crame la gueule, ou ils bouffent pas. Enfin il me semble. Mais bon je tolère assez mal le chaud et je suis quand-même très épicurien alors bon c'est pas de bol.

Mais il reste la propagande et les lampadaires !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

je veux bien être dans le camp adverse, comme ça ça sera plus facile pour vous de tirer sur la cible.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Les jeux de rôles c'est plus marrant quand on est tous à poil et qu'on s'entrecule tous toute la nuit. Sinon s'entreculer toute la nuit, habillés, c'est fun aussi mais ça fout des cloques au gland.

Je suis un sniper solitaire, un mercenaire qu'on achete en lui racontant une vanne pourrie. Pour un callembourg de merde, je tue ta mère.

Conflatulances,
LC

Dourak Smerdiakov

Lacan bourre ta mère ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Avec cette vanne, tu me donnes la cible que tu veux. Je peux sniper en rafale l'anus de kadhafi à plus de 20km avec une centaine de cartouches de suppositoires de glycérine pour qu'il s'autochie dans les secondes qui suivent.

Dourak Smerdiakov

Bernard Werber (ça ne se demande même pas).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Reprends ta vanne, j'ai pas envie d'être traqué par des millions de sud coréens jusqu'à la fin de mes jours.